Lors d’une interview accordée àBernard Montiel sur RFM, le chanteur est revenu sur la préparation de ce nouvel opus et a notamment évoqué le tournage d’un clip qui ne s’est pas passé comme prévu.
Slimane était le dernier invité de Bernard Montiel au micro de RFM. Le chanteur a dévoilé son album solo, Chroniques d’un Cupidon, dévoilé vendredi 2 septembre.
L’occasion pour l’artiste de parler de l’un des titres de l’opus, Toi dont le clip cumule près de 550 000 vues depuis sa sortie le 26 août dernier. Mais le jeune homme n’apparaît pas dans cette vidéo. Seule la danseuse Theodora Guermonprez y apparaît. Mais pour quelle raison ? « Je suis tombé très malade », a-t-il expliqué à l’animateur. « C’est la première fois de ma vie, je n’ai pas pu être là pour le clip ». Finalement c’est une version différente de celle prévue qui a été offerte sur Youtube.
Alors qu’il s’apprête à conclure la tournée VerSus, Slimane a expliqué les raisons pour lesquelles son duo avec Vitaa a pris fin. « On s’aime foncièrement », a-t-il déclaré avant d’ajouter. « On vient de faire quarante chansons ensemble… Maintenant, on est tellement connectés sur plein d’autres choses aussi qu’on n’a pas forcément besoin d’en rajouter. On a fait vraiment beaucoup de chansons tous les deux et je pense que le jour où on retournera au studio, il faudra qu’on ait vécu plein de choses tous les deux, chacun de notre côté, pour que ça refonctionne ».
À voir également : Christophe Willem et Slimane s’affichent pour la première fois ensemble, tout Instagram conquis !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet