Ce samedi 28 mai 2022, Slimane s’est longuement confié à Nikos Aliagas dans 50’ Inside sur TF1. Dans une séquence, l’interprète de « J’en suis là » a levé le voile sur la maladie de sa maman dont la vue se dégrade de jour en jour…
C’était une entrevue très attendue par les fans de Slimane. Ce samedi 28 mai 2022, le chanteur a été mis à l’honneur dans 50’ Inside sur TF1. Face à Nikos Aliagas, l’artiste a évoqué sa récente paternité. Au quotidien, sa petite Esmeralda le comble à tous les niveaux. Sur la Toile, il se plaît à l’immortaliser (tout en cachant son visage) pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Dans la foulée, le célèbre présentateur a voulu en savoir quant à son nouvel album solo. Un titre baptisé « Dans le noir » a eu le mérite d’attirer son attention…
Visiblement, ce morceau était un hommage à la maman de Slimane. Très ému, l’acolyte de Vitaa a accepté de s’expliquer à ce sujet. « Je vais essayer de ne pas pleurer c’est la première fois que j’en parle », a-t-il révélé en précisant que sa génitrice était « en train de devenir aveugle ».« Ma mère, elle a une maladie depuis très longtemps et son diabète a attaqué ses yeux ».
« C’est bon je sais à quoi elle ressemble… »
Le célèbre compositeur a aussi confié qu’un jour cette dernière ne l’avait pas reconnu tant la maladie avait progressé. « Quand elle me dit : ‘Mais tu es sûr que c’est Slimane ?’ Eh bien forcément, ça bouleverse », a confié la star. « Quand ma mère m’a dit qu’elle avait peur de ne plus la voir (Esmeralda ndlr), et qu’elle l’a vue et qu’elle m’a dit : ‘C’est bon je sais à quoi elle ressemble’, c’est très fort ».
Dans les bons comme les mauvais moments, Slimane peut heureusement compter sur proches. Notamment sur Vitaa avec qui il entretient une relation quasi-fraternelle. « On s’aime comme un frère et une sœur. Il y a à la fois une retenue et une vraie complicité. Il est comme mon frère, je lui confie tout, mais dans la pudeur », a avoué l’heureuse maman de trois enfants pour Ciné Télé Revue. Une jolie déclaration qui a certainement touché le principal intéressé.
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet