Le 4 juillet prochain, Slimane sera présent aux côtés de Patrick Fiori, Kendji Girac et Nolwenn Leroy, pour le lancement de la 9ème saison de The Voice Kids, diffusée sur TF1. Alors qu’il lui succède dans son fauteuil, le chanteur a tenu à lui envoyer un petit message à Florent Pagny, comme il l’a révélé dans les pages de Télé Magazine.
Slimane n’oublie pas d’où il vient. S’il fait aujourd’hui partie des artistes les plus populaires de la scène musicale française, le jeune homme de 33 ans sait qu’il doit beaucoup à l’émission The Voice. C’est en effet en 2016 que le chanteur au timbre de voix si singulier, coaché par Florent Pagny, remporte la cinquième saison du télé-crochet musical de TF1. Une victoire qui lui permet de se faire connaître auprès du grand public. Sept ans plus tard, Slimane se lance un nouveau défi, puisqu’il devient à son tour coach dans la version française de The Voice Kids. L’interprète de Viens on s’aime s’apprête en effet à investir le célèbre fauteuil rouge, aux côtés de Patrick Fiori, Kendji Girac et Nolwenn Leroy, qui viennent compléter le jury. Pour l’occasion, la production lui a réservé la place de son ancien mentor : Florent Pagny.
« Quand je l’ai su, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’espérais que ça me porterait bonheur« , confie-t-il, dans le nouveau numéro de Télé Magazine, en kiosque ce mardi 20 juin. Déjà coach dans la version adulte et kids de l’émission en Belgique, Slimane était visiblement en manque de la France et de ses repères. « J’avais besoin de rentrer à la maison et de vivre cette aventure avec les équipes qui m’ont vu naître« , explique l’ami de Vitaa. « Je sais à quel point cette émission change des vies. Je suis un enfant de The Voice, et là, je deviens un papa de The Voice, c’est pas mal. » La boucle est bouclée !
>> PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
https://www.instagram.com/p/Ctb49qNt-1p/
A post shared by SLIMANE (@slimane)
Slimane en « dépression amoureuse » avant The Voice : il se confie
Certains l’ignorent, mais c’est suite à une mésaventure personnelle que Slimane s’est lancé dans l’aventure The Voice en 2016. Ce n’est pas non plus un hasard si le jeune homme a chanté À fleur de toi, célèbre titre de Vitaa, lors de son audition à l’aveugle. Ce jour-là, le chanteur avait un but : être entendu par quelqu’un en particulier. « Je m’étais vraiment battu pour chanter cette chanson. (…) Elle représentait vraiment ce que j’étais en train de vivre sur le moment« , confie l’artiste à Nikos Aliagas, dans un podcast Apple consacré à l’émission de TF1. « Quand j’arrive sur The Voice, je viens de perdre 30 kilos parce qu’en vrai je suis en dépression amoureuse. En fait, je ne pense qu’à la personne pour qui je pense cette chanson. » Une émotion sincère, qui a été aussi été communicative. En témoigne le chemin parcouru depuis…
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Florent Pagny
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.
Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.
Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.
Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.
« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021
Autour de
Source: Lire L’Article Complet