Vives émotions ce mardi 25 octobre pour Claudio Capéo dans "Nos terres inconnues" sur France 2 en compagnie de Raphaël de Casabianca. Notamment au moment où l’artiste évoquait sa femme, sans qui il ne "serait rien".
S’il parvient à émouvoir ses fans grâce à ses textes tous aussi touchants les uns que les autres, Claudio Capéo n’a pas peur de laisser couler quelques larmes lui aussi lorsqu’il en a besoin. Des larmes, il n’en a pas versé ce mardi 25 octobre, lors de son rendez-vous avec Raphaël de Casabianca sur France 2 dans Nos terres inconnues, mais n’en était pas très loin.
L’ex-candidat de The Voice, qui jouit, depuis sa participation au télé-crochet de TF1 d’une remarquable carrière, acceptait l’invitation du photographe et réalisateur français pour partir dans le Vercors. « Ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça, marcher si longtemps », confiait Claudio Capéo à son acolyte, le temps d’une émission, dès les premières minutes de l’épisode. Raphaël de Casabianca, quant à lui, se saisissait du portable de son « invité » pour lui permettre de se déconnecter et profiter pleinement de l’expérience. Un objet « confisqué » qui ne semble toutefois pas l’avoir gêné : « Il est utile pour appeler mes parents, ma femme et mes enfants. Tous les soirs, un petit coup de fil. Cette fois-ci, c’est pas plus mal ! ».
Celle qui le soutient depuis le début
Mais c’est au moment où l’artiste se pose et discute avec une famille originaire du Vercors que l’émotion prend véritablement le dessus. Un moment que choisit Claudio Capéo pour parler à coeur ouvert sur sa carrière, sa vie, mais surtout sans femme, à qui il doit beaucoup.
« Là, on a le temps. Ça fait six ans que je n’ai plus le temps comme ça […] Même quand j’ai du temps, je ne le prends plus », reconnaît-il un brin ému avant d’ajouter : « Je suis toujours dans le travail, je l’adore. Mais en six ans, je me suis vraiment perdu, parce que ça va super vite […] Mais j’avais ma famille, ma femme, mes gosses ». Et peut-être qu’il ne serait pas là où il se trouve aujourd’hui sans Aurélie, sa seule et unique femme. « Ça fait 18 ans que je suis avec ma femme. C’est ma toute première et c’est la femme de ma vie, c’est sûr. Sans elle, je ne suis rien« , reconnaissait-il très proche de verser quelques larmes à cause du trop-plein d’émotions.
A voir également : Vianney : cette question de Michel Drucker sur sa femme qui ne lui a pas plu…
R.F
Source: Lire L’Article Complet