Sia a apporté son soutien à FKA Twigs, qui poursuit Shia LaBeouf en justice pour « abus incessants », révélant que l’acteur l’avait « arnaquée » pour la faire tomber dans une relation adultère. La chanteuse britannique, de son vrai nom Tahliah Barnett, a déposé sa plainte le 11 décembre, déclarant que durant leur relation, le comédien était sans arrêt abusif. Des accusations qui ont poussé l’interprète de Chandelier à partager sa propre histoire.
« Moi aussi j’ai été émotionnellement blessée par Shia, un menteur pathologique, qui m’a poussé dans une relation adultère en me faisant croire qu’il était célibataire, a-t-elle tweeté ce week-end (12-13 décembre 20), ajoutant un lien vers l’article du New York Times révélant la plainte. Je pense que c’est quelqu’un de malade, et j’ai de la compassion pour lui et ses victimes. Sachez juste que si vous vous aimez, restez très, très loin de lui. Et je t’aime, @Fkatwigs. C’est très courageux, et je suis fière de toi. »
Un tweet auquel la chanteuse et danseuse a répondu ce dimanche. « Je suis tellement désolée, @Sia, cela renforce les raisons pour lesquelles je devais rendre mon expérience publique. On doit se soutenir les unes les autres. Moi aussi, je t’aime, tu es une inspiration, et merci tout le monde pour votre amour et votre solidarité », a-t-elle posté.
L’acteur, quant à lui, a répondu aux accusations par un communiqué. « Je ne suis pas dans une position me permettant de dire à qui que ce soit comment mon comportement les a affectés. Je n’ai aucune excuse pour mon alcoolisme ou mon agressivité, juste des façons de rationaliser. J’ai été abusif envers moi-même et envers les personnes proches de moi depuis des années. J’ai un passif dans le fait de blesser les gens les plus proches de moi. J’ai honte de ce passif, et je suis désolé envers ceux que j’ai blessés. Il n’y a rien d’autre que je puisse dire », a-t-il entamé, avant de se défendre en affirmant que « beaucoup de ces allégations sont fausses », et qu’il est en ce moment en thérapie, faisant tout ce qu’il peut « pour se remettre ».
« Je serai toujours désolé envers les gens auxquels j’aurai pu faire du mal avant cela », ajoute Shia LaBeouf.
Source: Lire L’Article Complet