Une biographe royale s’en est prise au prince Harry et Meghan Markle dans une interview accordée au Daily Express ce lundi 21 novembre. Angela Levin accuse en effet le couple de perpétuellement s’accrocher à la famille royale alors que celle-ci l’a laissé partir vivre sa vie.
Meghan Markle et le prince Harry ont été accusés de « s’accrocher à la royauté » à maintes reprises depuis le Megxit. Et l’experte royale Angela Levin a affirmé ce lundi 21 novembre dans The Daily Express que la famille royale, en acceptant leur départ, avait permis au couple d’acquérir plus de liberté pour poursuivre leurs rêves et gagner leur propre argent. Mais les Sussex ont mentionné à plusieurs reprises la famille royale ou l’institution dans leurs interviews au cours des derniers mois.
À la question de savoir si, en parlant souvent de leur expérience au sein de la Firme, Meghan et Harry risquent de lasser les gens, l’autrice de Camilla : From Outcast to Queen Consort a déclaré : « Je pense que c’est extrêmement ennuyeux. Si c’est la seule façon pour eux de gagner de l’argent, en se plaignant et en se comportant comme des victimes, je suis vraiment désolée pour eux. »
Harry et Meghan « s’arrochent à la famille royale »
L’experte royale a ajouté : « Si c’est tout ce qu’ils ont à vendre, je pense qu’ils doivent être déçus d’eux-mêmes. » D’après elle, le duc et la duchesse de Sussex « n’ont pas vraiment avancé de la manière dont ils le souhaitaient ». Eux qui « étaient en quête de liberté et de leur propre argent (…) s’accrochent à la famille royale, mais d’une manière très négative », a-t-elle ajouté. Et de préciser : « C’est une façon très particulière de continuer sa vie. Il faut passer à autre chose ! »
Depuis le Megxit en mars 2020, le couple a lancé sa propre organisation publique, Archewell, qui comprend une fondation à but non lucratif et ainsi que des divisions commerciales axées sur la production de médias. Ils ont aussi noué des liens avec un certain nombre d’organisations travaillant sur des causes qui leur tiennent à cœur et conclu plusieurs accords très rentables avec des multinationales comme Netflix ou Spotify. Sans oublier celui conclu avec Penguin Random House pour les mémoires écrites par le fils cadet du roi Charles III, intitulées Suppléant [Spare, en anglais], qui promet aux lecteurs une « honnêteté brute et sans faille ». Le livre sera en librairie dès le 10 janvier 2023. De quoi parler encore une fois de la famille royale.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet