Alors qu’elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Tahoma au mois de janvier 2021, la chanteuse Shy’m s’est confiée sur sa vie de jeune maman mercredi 15 décembre 2021, au micro de la chaîne d’information LCI.

  • Shy'm

Figure incontournable de la scène musicale française depuis maintenant de nombreuses années, Shy’m est devenue mère pour la première fois de son existence au mois de janvier 2021. L’ancienne jurée de l’émission Danse avec les stars sur TF1 a donné naissance à un petit garçon prénommé Tahoma. Un patronyme assez peu commun dont la musicienne avait expliqué l’origine quelques mois après la naissance de son fils. « Je me souviens que c’était sur le tournage de mon clip qui s’appelle Ensemble, et à ce moment, j’avais dans l’idée de l’appeler Tao. Je parle du prénom avec mon styliste, j’étais encore enceinte, et il me dit que son cousin s’appelle Tahoma« , avait-elle révélé dans une interview accordée au Journal des femmes le jeudi 28 octobre 2021.

« C’est un moment si important de ma vie intime, je n’avais pas envie qu’on me pose des questions, qu’on m’attende devant chez moi pour faire des photos. Il a fallu le dire à très peu de gens, éviter les sorties, certains endroits… Là, au moins, j’ai pu vivre ma grossesse tranquillement, à deux, avec ma famille, mes amis. Cela prouve que l’on montre ce que l’on veut« , avait également expliqué Shy’m, afin de justifier sa discrétion au sujet de la naissance de son premier enfant. Interrogée par la chaîne d’information LCI mercredi 15 décembre 2021, la chanteuse s’est livrée sur son quotidien de jeune maman depuis l’arrivée du petit Tahoma au sein de son foyer.

Shy’m : « Je crois que je risque d’être la même maman que j’ai eue ! »

« On ne se rend pas compte effectivement à quel point c’est compliqué et fatiguant d’être une jeune maman. On est abreuvée de conseils et en même temps on en manque. Je me suis vraiment retrouvé dans un monde que je ne connaissais pas et c’était important pour moi de le soutenir et de le mettre en avant. Je crois que je risque d’être la même maman que j’ai eue !« , a-t-elle souligné. De plus, Shy’m a dévoilé que sa récente maternité a également eu un impact sur ses futurs projets en tant qu’artiste. « En tant que nouvelle maman, c’est vrai que j’ai reçu cette proposition différemment. Quand j’étais devant le micro pendant l’enregistrement, je me suis vraiment imaginée mon petit garçon l’écouter à deux ans, deux ans et demi« , a-t-elle indiqué en évoquant le conte audio baptisé La Fille de Noël, disponible sur Audible.fr, auquel elle prête sa voix.

Source: Lire L’Article Complet