Malgré le déconfinement, Shy’m continue de rester à son domicile ! La chanteuse a publié un nouveau selfie ce mardi 16 juin. En débardeur, sans maquillage, elle régale ses centaines de milliers de followers.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Shy’m n’a cessé de communiquer avec les siens pendant le confinement. Sa liberté de mouvement retrouvée, elle continue de les régaler avec de nouveaux selfies charmants…

Shy’m compte plus de 820 000 abonnés Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mardi 16 juin 2020. La chanteuse de 34 ans et héroïne de la série Profilage (diffusée sur TF1) s’est photographiée et filmée à son domicile, vêtue d’un débardeur noir échancré exposant ses jolis colliers, et d’une jupe à motifs.

« Jours soleil, Pic verts et Magnolias« , écrit-elle en légende. Ses followers sont sous le charme !

View this post on Instagram

Jours soleil, Pic verts et Magnolias ?

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Ainsi, Shy’m s’occupe ! Malgré le déconfinement total annoncé par le gouvernement, les concerts n’ont toujours pas été réautorisés. Aussi, la production de l’émission Danse avec les stars, dont elle est l’un des jurés, a annoncé le report de la nouvelle saison à 2021.

Toujours sur Instagram, Shy’m s’est exprimée sur la vague de manifestations contre le racisme, un élan déclenché par le meurtre de George Floyd, un Noir-Américain de 46 ans asphyxié en pleine rue par des policiers blancs à Minneapolis le 25 mai dernier. « C’est si étrange, douloureux et même avilissant de voir ce ‘Black lives matter’ scandé de partout. Comme si cela devait être rappelé. En 2020, c’est encore plus absurde. ‘La vie des Noirs compte’. Réveillez-moi. C’est la cruauté, l’ignorance ou la ‘déshumanité’ des cerveaux malades qu’il faudrait à tout prix pointer, soigner ou enfermer. Qu’éducation avant la justice soit faite« , a écrit l’interprète du tube Femme de couleur, sorti en 2006.

Source: Lire L’Article Complet