Dans une interview accordée à Gala, en kiosque jeudi 5 mars, Shy’m s’est confiée sur sa vie sentimentale, et son envie de devenir mère un jour.

À 34 ans, Shy’m est une femme comblée. Artiste plébiscitée par des millions de fans, la chanteuse peut se targuer d’avoir une très belle carrière. Au fil des années, la jeune femme a multiplié les projets comme sa participation et sa victoire à la saison 2 de Danse avec les stars, son arrivée comme jurée dans l’émission de TF1 ou encore prochainement ses talents de comédienne. Car oui, la chanteuse très appréciée du grand public apparaîtra prochainement dans la série à succès Profilage, sur TF1.

Se donnant à fond dans sa carrière et ses projets professionnels, Shy’m a fait le choix de se concentrer sur certains aspects de sa vie, et d’en omettre d’autres, comme sa vie sentimentale sur laquelle elle se fait plus discrète. Dans une interview accordée à Gala, en kiosque jeudi 5 mars, la chanteuse a justement expliqué :"Quand on mène une carrière depuis l’âge de 19 ans, qu’on est sans cesse dans le travail, on n’évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l’autre". Quand Shy’m a quelques moments de repos et de réflexions, l’ancienne compagne de Benoît Paire songe alors à l’avenir. "Cette réalité me saute aux yeux quand je ne suis pas active. C’est sûr qu’à 34 ans, je ne suis pas du tout au même stade que mes copines", a-t-elle expliqué.

Shy’m : "Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste"

Avant de poursuivre : "Bon, il est temps de faire quelque chose, quand même !", en faisant référence à son horloge biologique. Consciente des priorités de sa vie, Shy’m a conclu : "Je suis comme ça. Ma carrière a toujours pris le pas sur le reste. J’ai besoin d’émotions fortes, de moments intenses. Ce que je vis est fou, rare. Et c’est une chance." Dans un entretien accordé à Télé Star, en 2017, Shy’m avait déjà évoqué ses envies de maternité : "Oui, j’ai envie de devenir maman. Mais c’est un projet qui demande beaucoup de réflexion, de temps… C’est une envie qui est là et qui restera tant que j’en n’aurais pas", avait-elle expliqué.

Source: Lire L’Article Complet