Petit bond en arrière pour Shy’m qui a partagé un beau cliché d’elle et de K-Maro datant de ses débuts sur Instagram !
Bien qu’elle soit aujourd’hui comblée par son chéri et père de son enfant, Shy’m a rencontré un homme qui peut être considéré comme l’un des hommes de sa vie puisqu’il s’agit du rappeur également producteur K-Maro. Ce dernier l’a pris sous son aile au début des années 2000. D’ailleurs, l’artiste s’est souvenu des difficultés rencontrées lors des premières scènes de celle qui a donné son secret pour perdre du poids.
« Au début c’était assez difficile, car elle a mis du temps à se rendre compte des raisons de son succès. J’avais un Olympia programmé et je l’invite à chanter. Elle était tellement tétanisée, stressée, qu’elle en a perdu la voix, elle avait des nausées. Elle était dans un état lamentable dans sa loge. (…) Un médecin a dû venir sur place en dernière minute pour lui faire une piqûre de cortisone pour lui rendre un peu d’énergie et de voix » s’est souvenu l’interprète de Femme Like U.
De son côté, la principale concernée a bel et bien confirmé cette histoire improbable mais également mémorable. « J’étais malade, sans énergie », a expliqué Shy’m. Avant de poursuivre: « Je faisais les répèt’ assise en jogging, sur la scène. Il y avait beaucoup trop de stress. C’est difficile pour les gens qui ne m’ont connue que maintenant de s’imaginer la jeune femme que j’étais avant, au commencement de ma carrière. C’était ingérable. Je me suis fait faire une piqûre, ça a duré une heure, j’étais en forme. J’ai pu chanter avant de retomber malade juste après ». Fort heureusement grâce à la bienveillance de K-Maro et l’assuidité de Shy’m, elle a pu devenir cette artiste accomplie et énergique telle qu’on la connaît.
Bien que l’on ne les voit plus partager le micro à deux depuis un bon moment, les liens entre les deux artistes ne s’estompent pas. Bien au contraire et Shy’m l’a prouvé ce mardi 15 février 2022 en partageant un client datant de 2005 où on la voit avec K-Maro. Une période que l’on ne peut que reconnaître puisque c’est à cette époque qu’ils ont sorti leur morceau Histoire de luv‘. Un retour dans le passé qui redonne le sourire !
A voir également :
Source: Lire L’Article Complet