La chanteuse a posté un très bel hommage sur Instagram.
Plus de 350 célébrités ont uni leur voix pour donner vie morceau engagé « Et demain ? » en soutien aux hôpitaux. En effet projet musical, dévoilé le 7 avril, a pour but de collecter des fonds au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Il permet ainsi de venir en aide à « toutes ces personnes anonymes qui oeuvrent chaque minute sans relâche pour nous permettre d’espérer un autre… « demain ». Plus que jamais, restons chez nous et pensons à eux », a indiqué le communiqué officiel du collectif.
Parmi elles, Amel Bent, Vitaa, M. Pokora, Soprano, Kendji Girac, Bigflo & Oli ou encore Shy’m.
Cette dernière s’est distinguée sur Instagram jeudi 9 avril. Si Lara Fabian diffusait une chanson pour le personnel soignant, l’ancienne animatrice de la Nouvelle Star a publié une vidéo publiée ce jeudi 9 avril sur son compte. Elle a été tournée en Islande et mise en musique par la compositrice Hania Rani.
Les internautes ont pu découvrir ce clip ainsi qu’un long texte en légende :
« Repenser au jour 1, où tout était encore à portée de mains, les sourires des amis à quelques minutes derrière, les effluves des restaurants à quelques mètres dehors, et la liberté comme un inébranlable dû », a commencé la jurée de Danse avec les Stars.
« On commençait en se demandant comment ? 3 semaines après, nous y sommes vraiment. Solidement. Nous ne savions pas, le voulions encore moins, nous sentions tous incapables mais on l’a fait, et on continue encore !!! À cette presque fin de mois où la route est encore longue, je voulais vous envoyer un peu de force, et prendre de la vôtre. Je voulais nous dire Bravo & Merci pour notre courage, notre force, notre abnégation », a poursuivi la jeune femme dans cet hommage aux hommes et femmes en première ligne face à la pandémie de covid-19
25 Repenser au jour 1, où tout était encore à portée de mains, les sourires des amis à quelques minutes derrière, les effluves des restaurants à quelques mètres dehors, et la liberté comme un inébranlable dû. On commençait en se demandant comment ? 3 semaines après, nous y sommes vraiment. Solidement. Nous ne savions pas, le voulions encore moins, nous sentions tous incapables mais on l’a fait, et on continue encore !!! À cette presque fin de mois où la route est encore longue, je voulais vous envoyer un peu de force, et prendre de la vôtre. Je voulais nous dire Bravo & Merci pour notre courage, notre force, notre abnégation. Les soldats sont dans les hôpitaux et les autres, nous, nous sommes chez nous avec autant de pouvoir. Ne lâchons rien. Ô Comme on va s’aimer après…. chaque parcelle de peau, d’air, de vert, de bruit, de l’autre…. on va s’aimer et on va faire mieux, pas vrai ? @haniarani @nowness
Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le 9 Avril 2020 à 3 :13 PDT
.
« Les soldats sont dans les hôpitaux et les autres, nous, nous sommes chez nous avec autant de pouvoir. Ne lâchons rien. Ô Comme on va s’aimer après…. chaque parcelle de peau, d’air, de vert, de bruit, de l’autre…. on va s’aimer et on va faire mieux, pas vrai « , a-t-elle conclu.
Jb.
Source: Lire L’Article Complet