A seulement 13 ans, Shiloh Jolie-Pitt s’impose au sein des six enfants d’Angelina Jolie et Brad Pitt. Sa personnalité unique fascine… et fait la fierté de sa maman. Surdouée, téméraire, avec des goûts bien à elle, l’ado n’est pas une enfant comme les autres.
Opérée de la hanche il y a peu, Shiloh Jolie-Pitt peut compter sur le soutien de sa maman. Restée au chevet de sa fille tout au long de cette épreuve, Angelina Jolie est en fait depuis toujours la plus fervente supportrice de l’ado de 13 ans. Malgré son jeune âge, le premier enfant biologique des Brangelina a des goûts bien affirmés. Depuis toute petite, elle se fait ainsi appeler John et se distingue avec son style non-genré. Shiloh Jolie-Pitt n’est pas une enfant comme les autres et ce n’est pas pour déplaire à sa mère.
En juin 2019, une source proche de la famille en révèle un peu plus au magazine In Touch sur le caractère intrigant de Shiloh Nouvel, enfant téméraire et non-conventionnelle comme sa maman : « Shiloh aime les défis, les puzzles, les mondes fantastiques sombres, les films et la musique indé. Les choses pointues comme Angie ». Une personnalité à part qui fait la fierté d’Angelina Jolie : « Elle ne fait définitivement rien comme les autres et Angelina n’aime pas seulement ça à propos d’elle, elle l’encourage ».
Une ado précoce
Même si elle veut évidemment protéger sa fille, Angelina Jolie l’encourage donc depuis toujours à être elle-même : « Cela effraie parfois Angie que Shiloh, même si elle est encore très jeune, veuille déjà explorer le monde, voyager et connaître des aventures, découvrir des choses. Mais elle réalise aussi qu’en tant que maman, elle doit laisser grandir Shiloh comme cette dernière l’entend. Shiloh refuse d’être enfermée dans une case, et Angelina semble la laisser s’envoler.«
Derrière la forte personnalité de Shiloh Jolie-Pitt se cache également une enfant très intelligente. Une autre source connaissant bien la famille a notamment confié à Closer Weekly que l’ado de 13 ans est comme son frère Knox l’une des meilleures élèves de sa classe de robotique. Le duo « étudie cette matière depuis quelques temps déjà et adore vraiment ça. Ces classes où ils peuvent explorer leurs propres idées tout en travaillant sur des projets d’équipe leur permettent d’exprimer leur créativité et de se lier à d’autres enfants… Ce sont des enfants très intelligents et ils ont assurément un futur prometteur devant eux. » Shiloh est ainsi bien loin des clichés d’enfants de stars pourris gâtés.
Source: Lire L’Article Complet