Le 8 février 2020, la star de la série Esprits Criminel, Shemar Moore, a perdu sa mère. Sur Instagram, il a annoncé la nouvelle à ses fans, précisant à quel point sa mère avait et aura toujours une place très importante dans sa vie.

Le comédien de 49 ans qui s’est fait connaître en jouant dans le feuilleton Les Feux de l’Amour vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Instagram. Sa maman est morte le 8 février 2020 à 76 ans. Dans une série de vidéos, Shemar Moore a dévoilé des clichés de lui et de sa mère, en pleurs : "Je suis blessé. J’ai dû garder le secret pour respecter ma mère. Il y a dix jours, le 8 février 2020, ma mère Marylin Joan Wilson-Moore est décédée. Je sais… Croyez-moi… Je sais… (…) Elle est partie, ce n’est pas un jeu, c’est toute ma vie, ce que j’ai toujours connu. J’ai le cœur brisé. Tout ce que j’ai accompli, c’est grâce à cette femme incroyable. Ma mère est partie. Elle n’est plus là. Mais elle est là. J’ai gardé le silence car je pleure beaucoup. Je crie et je hurle : " Non, non, non, non, non." On avait des projets. On avait déjà une belle vie, mais on avait des projets, on y était presque. Elle était fatiguée. Je n’en serais pas là sans elle."

En légende, Shemar Moore a partagé avec beaucoup d’émotion : "Marylin Joan Wilson-Moore, ma mère, meilleure amie et partenaire de crime est décédée le 8 février à 76 ans… Elle me manque plus que je ne l’aurais jamais cru possible et je ne sais pas comment faire cette vie sans elle… Mais je tire ma FORCE d’elle et je vais aller BIEN grâce à ELLE. Maman… Voici cet homme !!!!! Ce que je fais à partir de ce jour est pour TOI !!!! Je vais continuer de vivre et prier ! C’était trop tôt… et ça me fait si mal… Mais je sais que tu es avec moi et que tu continueras à me donner de la force… Je t’aime maman."

La star avait perdu un de ses meilleurs amis un an plus tôt

Le 3 février 2020, Shemar Moore partagé un message bouleversant un an après la mort de sa co-star des Feux de L’amour, Kristoff St. John. Toujours très affecté par la disparition de l’acteur à 52 ans, il avait écrit sur son compte Instagram : "Un an… Tu me manques Stoff. Tu me manqueras toujours… Je déteste ne plus pouvoir te porter sur mes épaules et raconter n’importe quoi avec toi. Mais un an, deux ans, dix ans, jusqu’à mon dernier souffle, tu seras toujours dans mon cœur. Continue à danser et à rapper comme un Blanc et à faire le fou là-haut. Je t’aime et tu me manques, je déteste que tu ne puisses plus me dire ce que j’ai fait de bien ou de mal. Jusqu’à ce que nous nous retrouvions, car nous nous retrouverons… Merci !"

Source: Lire L’Article Complet