Shemar Moore a autrefois essayé de draguer une célèbre chanteuse et il s’est pris un méchant vent. Résultat ? Il a désormais une anecdote hilarante à raconter.
À l’époque où il jouait dans Esprits Criminels, Shemar Moore était en guerre avec son partenaire de jeu Thomas Gibson. Qu’on se le dise, l’ambiance était très tendue entre les deux acteurs qui se détestaient profondément. Fort heureusement, cette période fait maintenant partie du passé. Aujourd’hui, celui qui prêtait ses traits à Derek Morgan, jusqu’à son départ en 2016, est désormais membre du casting de la série S.W.A.T. Mais s’il est épanoui dans sa carrière professionnelle, qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Aux dernières nouvelles, le comédien de 50 ans est célibataire. Et comme tout le monde, il lui est arrivé de se faire rembarrer, en témoigne le gros vent qu’il s’est pris par une célèbre chanteuse en 2004.
https://www.instagram.com/p/CHvqxLag2si/
Une publication partagée par Alicia Keys (@aliciakeys)
Présent aux People’s Choice Awards 2014, Shemar Moore avait raconté le jour où Alicia Keys l’a friendzoné : « J’étais à une soirée et je suis tombé amoureux de ses yeux. Elle jouait du piano, elle avait ses tresses, et une voix. Elle m’avait l’air déterminée. Je suis allé la voir et j’ai dit ‘Je ne sais pas quelle est la situation de ton homme mais quand tu seras libre, j’adorerais t’inviter à dîner un de ces jours. Elle m’a regardé et lancé ‘Écoute mon gars… Je respecte ta drague mais tout va bien du côté de mon homme.’ C’est une histoire vraie. » Le comédien s’est donc fait une raison même s’il avait avoué être un peu jaloux de Swizz Beatz, le mari de l’artiste. Ailleurs dans l’actu, on vous explique comment Shemar Moore s’est fait arnaquer par un acteur d’Esprits Criminels.
Source: Lire L’Article Complet