Pendant dix ans, de 2006 à 2016, Sheila a été mariée à Yves Martin, un célèbre producteur. Celui-ci a aussi été présent pour son fils Ludovic Chancel, décédé en 2017. Que devient-il ?

A propos de


  1. Sheila


  2. Ludovic Chancel

En 1983, alors qu’elle est séparée de Ringo avec qui elle a eu Ludovic Chancel, Sheila fait la rencontre d’un certain Yves Martin. Si les deux commençent par collaborer artistiquement, la passion va s’installer entre eux et ils vont se marier en 2006, au lendemain de la Saint-Valentin. Pendant toutes ces annnées, Yves Martin a aidé Sheila à élever son fils, et pour cause, la chanteuse, icône des années yéyé, n’est pas en bons termes avec Ringo.

Si Sheila et Yves Martin se sont séparés en 2016, ce dernier a toujours été présent pour celle qui vient de sortir son nouvel album, Venue d’ailleurs. Cette année-là, le producteur a été victime de deux AVC et le second lui a laissé des séquelles. A l’époque, France Dimanche avait assuré était “très diminué et incapable de se livrer à des activités coutumières, ni même d’accomplir les gestes les plus simples de la vie quotidienne”. Malgré les épreuves, il reste très présent pour son ex.

Il a épaulé Sheila à la mort de Ludovic Chancel

En juillet 2017, Ludovic Chancel meurt d’une overdose de cocaïne. Yves Martin avait été très présent pour Sheila dans ce terrible moment, effaçant au passage les rancunes du passé. En effet, celui qui partageait la vie de Sylvie Ortega ne portait pas l’ex-compagnon de sa mère dans son coeur. “C’est un homme néfaste pour ma mère, qui la manipule et lui fait peur“, avait estimé Ludovic Chancel dans la presse.

Aujourd’hui âgé de 65 ans, Yves Martin se fait très discret et semble vivre de sa passion pour la musique dans l’ombre.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet