Sheila s’est confiée dans les colonnes du magazine S, comme Sophie Davant. Celle qui sort un nouvel album et qui fera son retour sur scène en novembre 2022, évoque notamment sa relation avec son producteur de l’époque Claude Carrère, et son mariage très médiatique avec Ringo.

A propos de


  1. Sheila


  2. Ringo

Dans les colonnes du magazine S, comme Sophie Davant, Sheila revient sur les grands moments de sa carrière à l’occasion de la sortie de son nouvel album et de son retour sur scène en novembre 2022. Avec l’animatrice, elle a notamment évoqué l’emprise de son ancien producteur Claude Carrère. La chanteuse n’oubliera jamais son mariage avec Ringo en février 1973, qui devait être intime et qui s’est finalement transformé en foire d’empoigne.

« J’étais totalement désabusée. Claude a une fois de plus décidé de ma vie, en donnant l’information à l’animatrice Anne-Marie Peysson, qui l’a aussitôt annoncée sur les ondes. Lorsque je revois les images, j’en ai froid dans le dos » se souvient-elle. Ce jour qui devait être le plus beau de sa vie, elle n’en garde visiblement vraiment pas un bon souvenir. « Ce n’était pas un mariage, c’était le Festival de Cannes » ajoute-t-elle, « La mairie, l’église étaient bondées, les alliances perdues, mes parents terrorisés… J’observais tout cela, mais je ne comprenais pas ».

« Un des jours les plus dramatiques de ma vie »

Sur le plateau de l’émission 6 à la maison sur France 2 le 7 avril dernier, la mère de Ludovic Chancel avait déjà évoqué ses noces avec effroi. « C’est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie » avait-elle lâché. Une cérémonie épique, dont la star n’a oublié aucun détail. « Il y avait la foule qui poussait derrière. Ils avaient laissé rentrer les gens dans l’église. Tout le monde était accroché à la sacristie. On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvait pas les alliances » précise-t-elle, embarrassée. Un mariage qui ne durera que quelques années.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet