Ce mardi 4 février, en pleurs à la télévision américaine, Shannen Doherty a annoncé une rechute de son cancer du sein. A 48 ans, l’actrice se bat une nouvelle fois contre la maladie et peut toujours compter sur le soutien de son mari, Kurt Iswarienko.
C’est une nouvelle épreuve pour Shannen Doherty. L’actrice, connue pour son rôle dans Beverly Hills, a révélé ce mardi 4 février que le cancer du sein contre lequel elle s’était battue il y a cinq ans était revenu. Dans une interview accordée à l’émission Good Morning America, elle a expliqué qu’il en était déjà au stade 4. L’actrice de Charmed est au courant depuis une année de sa rechute mais n’avait pas souhaité rendre cela public auparavant. « Je ne suis pas sûre d’avoir vraiment tout saisi. C’est une pilule difficile à avaler« , a-t-elle confié en larmes à la télévision.
Dans ce combat, Shannen Doherty n’est pas seule. Elle peut compter sur le soutien sans faille de son mari, le photographe Kurt Iswarienko avec qui elle est unie depuis 2011. Récemment, elle avait même confié au magazine People que son couple avec son époux avait été consolidé par la maladie : « Kurt et moi avons une relation beaucoup plus forte à présent. Ce n’est pas que nous n’avions pas un beau mariage avant mon cancer. Mais nous laissions s’installer des choses douloureuses.On se disputait et au lieu de résoudre le problème, on ne s’adressait pas la parole pendant deux jours. Maintenant, nous n’allons jamais nous coucher sans nous réconcilier« .
Shannen Doherty avait eu beaucoup de mal à accepter son nouveau corps après son premier cancer du sein. Elle a du trouver comment composer avec son nouveau physique, meurtri par la maladie. Elle a pu compter sur l’amour et le soutien de son mari pour accepter ce nouveau corps. Diminuée par la maladie, elle est également en conflit avec sa compagnie d’assurance qu’elle a décidé de poursuivre en justice. Entourée de tout l’amour de ses proches, l’actrice de 48 ans compte bien se battre de nouveau et remporter le match une fois encore.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet