Dans une interview inédite accordée à l’émission Good Morning America, Shannen Doherty a révélé qu’elle était de nouveau touchée par le cancer et qu’elle était au courant depuis plus d’un an. L’actrice a révélé qu’elle avait gardé le silence en mémoire de son ami Luke Perry décédé en 2019 et aussi pour prouver qu’elle pouvait travailler tout en se battant contre la maladie.
C’est une Shannen Doherty touchante, fébrile et en larmes que les américains ont pu voir ce mardi 4 février dans l’émission Good Morning America. L’actrice célèbre pour son rôle dans Beverly Hills a révélé que le cancer contre lequel elle s’était battue il y a cinq ans était revenu et qu’il en était déjà au stade 4. Dans cette longue interview, elle a également expliqué que cela faisait un an qu’elle savait que la maladie avait fait sa réapparition et qu’elle avait gardé le silence.
Devant la journaliste qui l’interrogeait, Shannen Doherty a affirmé qu’elle avait souhaité garder le secret quant à ce cancer suite au décès soudain de son ami Luke Perry en mars 2019, victime d’un AVC. « C’était très étrange d’être diagnostiquée et de voir quelqu’un qui était visiblement en bonne santé partir en premier. C’était vraiment choquant et la moindre des choses que je pouvais faire pour lui faire honneur était de jouer dans BH 90210, » a-t-elle lancé, très émue.
En tournant dans le reboot de Beverly Hills, la star qui a également été vue dans Charmed voulait prouver qu’elle pouvait continuer à travailler malgré ses soucis de santé. Pour Shannen Doherty, la vie ne s’arrête pas à la minute où un diagnostic médical tombe. « A ce moment-là, nous avons encore du pain sur la planche et nous sommes toujours en état de tourner, » s’est-elle défendue. Entourée de son mari Kurt Iswarienko, elle compte bien se battre et vaincre une nouvelle fois cette terrible maladie qui a fait son retour dans sa vie…
Source: Lire L’Article Complet