L’actrice américaine a révélé avoir subi une opération au cerveau quelques jours seulement après avoir découvert que son mari l’avait trompée.
L’actrice culte de Beverly Hills 90210 a évoqué pour la première fois de son divorce avec Kurt Iswarienko dans l’épisode de lancement de son nouveau podcast Soyons clairs avec Shannen Doherty. Elle y a expliqué comment cette douloureuse séparation a coïncidé avec un second moment difficile : une opération d’une tumeur au cerveau. “Je me suis rendue au cabinet tôt le matin et j’y suis allée après avoir découvert que mon mariage était pratiquement terminé et que mon mari entretenait une liaison depuis deux ans”, a-t-elle déclaré. “Je me sentais tellement trahie”, a-t-elle poursuivi. Malgré ces révélations, Shannen Doherty est restée quelque temps avec son mari. “J’étais tellement confuse et je prenais aussi des stéroïdes et beaucoup de trucs à la suite de mon opération au cerveau, parce qu’ils ne voulaient pas que mon cerveau gonfle”, a-t-elle déclaré. “Et honnêtement, c’est toujours très difficile. Oui, j’ai pris la décision de demander le divorce, mais j’ai beaucoup de souvenirs avec cette personne”, a-t-elle reconnu.
Shannen Doherty avait annoncé son troisième divorce en avril dernier (elle a également été mariée à Ashley Hamilton de 1993 à 1994 puis à Rick Salomon de 2002 à 2003.). La femme qui s’est fait connaître enfant pour son rôle dans La Petite Maison dans la prairie, partageait sa vie avec Kurt Iswarienko depuis quatorze ans et été mariée avec lui depuis onze ans. “En fin de compte, je me sentais incroyablement mal aimée par quelqu’un avec qui j’étais pendant quatorze ans, par quelqu’un que j’aimais de tout mon cœur”, a relaté Shannen Doherty. Mais elle a pu compter sur le soutien de sa mère, son frère et meilleurs amis.
⋙ Shannen Doherty, Johnny Hallyday, Michael C.Hall… Ils ont tous été atteints du cancer
Shannen Doherty veut connaître la vérité
La star américaine se bat contre le cancer depuis huit ans. Suivie depuis 2015 pour un cancer du sein, elle avait révélé en février 2020 que son cancer avait atteint le stade 4. En juin dernier, elle avait confié que ce cancer s’était également propagé à son cerveau. Selon elle, sa maladie pourrait être une cause de l’échec de son mariage. “J’assume également une part de responsabilité dans la fin de notre mariage – en fait, ce n’est pas vrai. Permettez-moi de reformuler cela : je n’assume pas la responsabilité de la rupture de notre mariage, j’assume la responsabilité de certains problèmes de notre mariage”, a-t-elle expliqué. “J’assume la responsabilité non seulement de la façon dont j’étais, mais aussi de l’impact du cancer sur mon mariage”, a-t-elle déclaré. Depuis, elle serait devenue “obsédée” par l’idée de découvrir la vérité sur l’infidélité de son mari. “Si vous partagez quatorze ans ensemble et que vous avez triché, cette personne ne mérite-t-elle pas la vérité absolue, peu importe à quel point cela lui fait du mal ?”, a-t-elle demandé.
Articlé écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Shannen Doherty
À découvrir en images
Shannen Doherty, Johnny Hallyday, Michael C.Hall… Ils ont tous été atteints du cancer
En place d’un check-up en 2009, la star avait finalement été opéré d’un cancer au côlon. Le chanteur aurait connu des complications postopératoires après l’ablation de cette tumeur, mais pas question de baisser les bras. Après cet été noir, l’icône rock a retrouvé la flamme.
En mars 2015, un cancer du sein métastatique qui s’est propagé à un ganglion lymphatique est diagnostiqué à l’actrice star de Beverly Hills 90210. Depuis, la star a dû se raser les cheveux pour ne pas les perdre à cause de la chimiothérapie.
Il y a onze ans, un cancer du système lymphatique est diagnostiqué à l’interprete de Ma jeunesse fout l’camp. Restée digne, la chanteuse qui ne veut plus se produire semble sortie d’affaire et a même confessé être « revenue à la vie » après l’arrêt de son traitement.
Le champion US septuble champion de la Grande Boucle apprend en 1996 qu’il est atteint d’un cancer des testicules métastasé au cerveau et aux poumons. Combattant acharné, Lance Armonstrong lutte avec courage pour vaincre la maladie. Il en est sorti victorieux en devenant même papa.
C’est en 2013 que le cancer d’Hugh Jackman a été diagnostiqué. Le premier signe de la maladie : une tâche sur la peau. Opéré cinq fois en moins de trois ans, l’acteur de X-Men profite de son malheureux exemple pour faire de la prévention auprès de ses fans.
L’animateur frôle la mort l’été 2009 lorsqu’un cancer de la peau lui est diagnostiqué. Sauvé de peu, le cancer n’avait pas encore metastasé d’après les experts. Depuis, le roi du Cabaret a interidction de s’exposer et est privé de soleil.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet