Ce mardi 4 février, Shanna Kress, la célèbre candidate de téléréalité, a annoncé la sortie officielle de son livre autobiographique. Et les révélations qu’elle y fait font l’effet d’une bombe !
Il y a quelques semaines, Shanna Kress a dévoilé sur Snapchat qu’elle était en pleine rédaction de son livre. Ce mardi 4 février, l’autobiographie de l’ancienne modèle de charme de 33 ans est enfin sortie. Et le témoignage est bouleversant. L’actrice qu’on a retrouvé dans Plus Belle la vie ou dans le clip Million Dollar Baby, ainsi que dans l’émission de télé-réalité Les Marseillais, ou encore Les Anges saison 10 y révèle avoir subi un viol, de la maltraitance et avoir fait des tentatives de suicides. A quelques heures de la sortie de son livre, Shanna Kress, de son vrai nom Alicia, a pris la parole.
Un acte plein de courage
Sur Snapchat, Shanna Kress s’est confiée : « C’est bizarre pour moi. J’assume tout ce qui s’est passé et je vais vous en parler pour vous faire passer un message de force. Je réalise que tout le monde va savoir. […] Ca n’a pas été facile de tout écrire ». Un témoignage très émouvant pour la jeune femme qui fait sensation dans la cinquième saison de La Villa des coeurs brisés qui se déroule au Mexique. Très émue, elle a aussi fait savoir qu’il était bon « de pouvoir tout sortir » après avoir vécu des années « dans le silence ». Sur Instagram, la belle jeune femme, qui vit depuis 2017 à Miami, a dévoilé la couverture de son livre qui porte son nom. On y voit la star de réalité danser sur une barre de pole danse et tendre la main vers une figure floue. Au vu des épreuves qu’elle a traversé, on ne peut qu’admirer sa force et son courage de prendre publiquement la parole.
Source: Lire L’Article Complet