Shanna Kress a fait quelques confidences à ses abonnés sur son compte Instagram ce mercredi 19 avril. La jeune femme a dévoilé son ventre post-accouchement. 

Le 20 novembre dernier, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Loüka, qui est venu chambouler le quotidien de ses parents. La grossesse de la jeune femme a été particulièrement compliquée, avec la perte de leur second enfant. Ce mercredi 19 avril, la candidate de télé-réalité a fait quelques confidences sur son post-accouchement et notamment son ventre. "Je n’ai toujours pas retrouvé mon ventre et bébé va avoir 5 mois demain", a-t-elle débuté en légende d’une image sur laquelle elle met en avant sa peau étendue. "J’attendais l’autorisation de ma sage femme par rapport à la rééducation du périnée pour pouvoir reprendre la sport", a poursiuvi Shanna Kress qui précise : "Je vais pouvoir recommencer dans peu de temps je suis déterminée plus que jamais à retrouver mon corps ça y’est il est temps". Un véritable bonheur pour Shanna Kress, qui avait l’habitude de faire du sport avant de tomber enceinte. Un quotidien sportif qui lui manque beaucoup et qu’elle est impatiente de retrouver.

Shanna Kress, habituellement très sportive, a dû tout mettre en pause le temps de sa grossesse et ensuite. Impatiente d’obtenir le feu vert de sa sage femme, la candidate de télé-réalité révèle avoir être triste d’avoir "bien perdu des fesses". Elle ajoute également que sa "peau est détendue, j’ai le ventre gonflé, j’ai des plis dans le dos…  Tout ce qu’il faut que j’élimine", assure Shanna Kress. Consciente que son post peut attirer les commentaires négatifs, l’épouse de Jonathan Matijas a pris les devants. "Certaines me diront : "Oh mais ça va tu es bien comme ça !"… Les amis chacun à sa vision des choses et se sent bien différemment", a-t-elle rappelé avant de poursuivre : "Pour ma part je ne suis pas genre "dégueulasse" ok mais je ne me sens pas spécialement bien comme ça non plus donc je vais reprendre les choses en main ! Sévère !". Un message qu’elle a conclu en affirmant : "Allez motivation ! On se motive ?! Et #jarretedeboufferdelamerde".

Source: Lire L’Article Complet