Dans la nuit du 18 au 19 avril 2023, Matthieu Delormeau a pris ses réseaux sociaux afin de rétablir la vérité sur le recrutement de Séverine Ferrer pour TPMP People. L’animateur estime que la jeune femme a menti sur les ondes de RTL.
Matthieu Delormeau a visiblement des comptes à régler. Dans la nuit du 18 au 19 avril 2023, l’animateur de TPMP People s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de rebondir aux propos de Séverine Ferrer. Invitée de Jade et Éric Dussart sur les ondes de RTL, cette dernière n’a pas mâché ses mots concernant l’émission de celui qui est également chroniqueur dans Touche pas à mon poste.
« Ils ont annoncé mon départ avant de faire le pilote », a d’abord expliqué la femme de télé avant de donner son avis sur le concept du programme. « Quand j’ai fait le pilote, en toute honnêteté, je ne me suis pas sentie bien. Ce n’était pas du tout le problème d’être chroniqueuse, au contraire, chacun à son analyse et sa perception des choses, mais c’est vrai qu’on m’avait vendu le concept en me disant que c’était une émission sur l’actualité, le contenu devait être people et je me suis rendu compte que ce n’était que du buzz, de la polémique, etc. […] Je ne me sentais pas de dire des choses, de dénoncer des choses et de devoir parler de copains. Ce n’est pas dans mon éthique. […] Si je reviens à la télévision, c’est pour le plaisir de faire de la télé et je n’ai pas envie de revenir avec la boule au ventre. » Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’animateur.
À voir également :
Matthieu Delormeau rétablit la vérité
Remonté, Matthieu Delormeau a tenu à rétablir la vérité. Selon lui, Séverine Ferrer n’aurait pas choisi de partir, mais n’aurait tout simplement pas « été retenue ». « Cette chère S. Ferrer parle donc d’une émission qu’elle n’a jamais regardée @TPMPPeople ! Elle n’a pas bien pris le fait de ne pas avoir été retenue. C’est juste une question d’équilibre de table. Rien de perso », a-t-il écrit sur son compte Twitter avant d’évoquer Éric Dussart. « @E_Dussart insiste. Il me déteste. Moi non. » Reste à savoir si les deux rivaux du présentateur vont briser le silence à leur tour. Affaire à suivre donc…
V.B
Source: Lire L’Article Complet