Serge Lama est un chanteur talentueux qui a eu une vie bien remplie. Père d’un fils dont il est très fier, il a aussi perdu sa femme de manière tragique.

A propos de

  1. Serge Lama

Serge Lama est toujours resté très discret sur sa vie privée. Pourtant, celui qui vient de se remarier avec Luana Santonino est papa et même grand-père depuis quelques années. Avec son ancienne femme Michèle Chauvier, qui est décédée en 2016, ils ont eu un fils en 1981, prénommé Frédéric. Ce dernier est aujourd’hui chef d’entreprise et s’est fait connaître du grand public en 2010 grâce à sa participation à l’émission Pékin Express. Avec son épouse, Léa, ils ont accueilli une petite fille en 2018, faisant ainsi de Serge Lama, un heureux grand-père.

Dans les colonnes de Gala, Serge Lama s’était confié sur la naissance de sa petite-fille : “Frédo est né pour être papa. Moi pas. Lui, il a toujours aimé les enfants, même à quinze-seize ans il s’occupait des petits. Il a rencontré Léa sur un de mes tours de chant. Il est tombé raide dingue amoureux”, avait révélé le chanteur de 78 ans. Et de poursuivre : “Finalement, par le biais de ma belle-fille qui est tout autant passionnée par le violon que moi par ce que je fais, je partage aujourd’hui mon amour de la musique avec mon fils.”

“On est heureux d’être ensemble”

Si désormais l’artiste partage une belle relation avec son fils, cela n’a pas toujours été le cas. On se connaît mal Frédo et moi, mais je pense qu’on se sent bien, c’est-à-dire qu’on se respire bien. On est heureux d’être ensemble, on s’apprécie, on s’aime d’un amour naturel, bête, comme l’est l’animalité de l’amour, et ça, c’est venu avec le temps”, avait-il expliqué. Serge Lama a eu une carrière musicale riche, qui l’a éloigné longtemps de son fils et de son épouse : “Je ne l’ai pas vu grandir, car j’étais tout le temps en tournée. J’ai passé dix-sept ans de ma vie à faire environ deux cent cinquante concerts par an, sans compter la promotion. Avec mon épouse, on a dû faire deux grands voyages ensemble dans toute une vie !”.

Crédits photos : BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet