Ségolène Royal s’est offert un pied-à-terre à Trouville. Tandis qu’elle pensait être tranquille, la vie de l’ex-ministre est scrutée par tous les voisins, qui prennent un malin plaisir à tout raconter dans la presse.

A propos de

  1. Ségolène Royal

Ségolène Royal s’est offert un petit appartement en Normandie. Comme indiqué par Actu.fr, l’ex-compagne de François Hollande a acheté un bien à Trouville, dans une résidence très sécurisé et surtout parfaitement calme. Celle qui est de nouveau grand-mère depuis le mois dernier pensait surement être tranquille mais c’était sans compter sur ses voisins qui sont parvenus à la reconnaître. “Vous savez, il y a beaucoup de personnes âgées alors ça les occupe,” a expliqué une habitante de la résidence à nos confrères, afin de justifier qu’elle connaisse l’emploi du temps de Ségolène Royal.

Depuis l’automne dernier, l’ex-Ambassadrice des Pôles vient “très fréquemment” et “toujours le week-end” dans cet appartement duquel elle serait la propriétaire. D’après les voisins, bons observateurs, “la dame qui était là avant“, n’a plus été vue depuis quelques mois. Ces derniers sont même parvenus à deviner les habitudes de Ségolène Royal. “Le matin, elle part souvent marcher vers les hauteurs de Trouville. Le reste du temps, elle a une vie très calme. Elle ne sort pas beaucoup et ne reçoit personne,” a rapporté un habitant.

Ségolène Royal à la recherche du calme ?

On a l’impression qu’elle est venue ici chercher le calme,” estime un voisin. Pourtant, cela ne paraît pas gagné puisque celle qui pourrait se présenter à la présidentielle de 2022 est observée par la population. Toutefois, Ségolène Royal a rapidement conquis ses voisins qui la décrivent comme une femme “charmante et polie et qui répond aux salutations.

Crédits photos : Patrick Bernard – Thierry David / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet