Le chroniqueur a fait des révélations sur la première saison de l’émission de télé-réalité qu’il a présentée pendant plusieurs années sur TF1.

Les fans de Secret Story espèrent qu’un jour l’émission de télé-réalité fasse son retour à la télévision. Mais en attendant, ils ont été plongés dans quelques souvenirs ce Jeudi 16 septembre dans l’émission Le 6 à 7, diffusée sur C8

Mais avant ça, ils ont eu droit à un condensé des meilleurs moments du dernier numéro de Touche pas à mon poste ! Le père Matthieu, qui fait le buzz sur TikTok a été évoqué. Ce dernier indique que, selon lui, rien ne dit dans la Bible que l’homosexualité est un péché. « Depuis qu’il est dans l’Yonne, aux offices, il y a deux fois plus de monde », a lâché en réaction Gilles Verdez.

L’occasion pour le mari d’Aurore de faire une révélation concernant la première saison de Secret Story. Il a indiqué qu’un des secrets avait été refusé. « Dans le casting, il était prévu d’avoir un prêtre défroqué homosexuel. Aujourd’hui, je pense qu’on l’aurait assumé, qu’on l’aurait fait, mais à l’époque, on n’a pas été au bout du casting », a-t-il dévoilé révélant avoir été à l’origine de ce refus, car il avait « peur de ce secret, pour des mauvaises raisons évidemment, mais à l’époque je pense qu’on n’était pas prêts ».

À voir également : Benjamin Castaldi au plus mal… Sa femme « inconsciente et emmenée par le Samu »

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet