Très au fait des dernières tendances, Scott Disick a trouvé un moyen très ingénieux (et lucratif) de lutter contre la propagation du coronavirus dans le monde. Créateur de mode, il a imaginé une toute nouvelle collection contre le COVID-19. En France, des stars de télé-réalité font la promotion de masques « à bon marché ». …

Alors que certains cèdent à la psychose face à la propagation du coronavirus, d’autres en profitent pour surfer sur la vague, espérant au passage faire grossir allègrement leur compte en banque. Scott Disick, par exemple, a imaginé une toute nouvelle collection de sa marque de mode Talentless entièrement inspirée du COVID-19. Une série de sweats et de T-shirts avec une énorme inscription : « VEUILLEZ VOUS LAVER LES MAINS« . L’ex de Kourtney Kardashian âgé de 36 ans met en vente cette collection, de 49 dollars pour un T-shirt à 129 dollars pour un sweat. Un business plutôt lucratif. Disponibles en blanc, noir, camel et bleu, ces sweats pourraient même sauver des millions de vies selon Scott qui a déclaré via un communiqué : « Vous pourrez remercier le seigneur plus tard… et vous laver les mains« .

Le « business » du coronavirus en France

ATTENDEZ C UNE BLAGUE LES GENS DE TL RALIT PERDENT PAS DE TEMPS #coronavirusfr pic.twitter.com/vyvxyG1Fwz

Autre ancienne candidate de télé-réalité, Nehuda a également fait la promotion de masques via Snapchat. Le 5 mars 2020, elle déclare : « J’ai trouvé un site […] sur lequel j’ai commandé mes masques. Je suis sur le site CoronaSolution, ou vous avez un masque FFP3 réutilisable. Vous avez vu qu’au niveau des prix, c’est pas cher. » Ces masques soit disant « bon marché » sont pourtant vendus 9,90 euros l’unité (contre environ 50 centimes en temps normal).

Comme l’indiquent les autorités, le port du masque n’est pas recommandé pour la majorité de la population (hors professionnels de la santé et individus souffrant de pathologies les rendant plus vulnérables au coronavirus). Dans tous les cas, il est fortement déconseillé d’acheter des masques sur des sites web étrangers ou auprès de revendeurs non-agréés.

Source: Lire L’Article Complet