En couple depuis mai 2017, Scott Disick et Sofia Richie ont décidé de se séparer. L’ex de Kourtney Kardashian tente toujours de vaincre ses anciennes addictions et de faire le deuil de la mort de ses parents.
Scott Disick
Sofia Richie
La révélation de leur idylle avait été très commentée, souvent de façon négative. Trois ans plus tard, c’est déjà la fin pour Scott Disick et Sofia Richie. L’ex de Kourtney Kardashian, papa de ses trois enfants, a rompu avec la fille de Lionel Richie, de 15 ans sa cadette, annonce Us Weekly. Scott Disick avait récemment célébré son 37e anniversaire à Lake Powell avec ses trois enfants et leur mère, mais sans celle qui partageait sa vie. Le couple était en plein « break » après le nouveau passage de l’ex de Kourtney Kardashian dans un centre de réhabilitation du Colorado. Il tentait alors de vaincre ses vieux démons. Au fil des ans Scott Disick a enchaîné les passages en rehab…
Victime d’une addiction à l’alcool et infidèle avec Kourtney Kardashian, le couple avait fini par se séparer en 2015 après neuf ans d’amour. Deux ans plus tard, Scott Disick était aperçu de plus en plus proche de Sofia Richie. L’ex de Justin Bieber n’était alors âgée que de 18 ans. L’officialisation de leur relation avait déclenché plusieurs réactions, à commencer par celles de Kourtney Kardashian et de Lionel Richie. Le chanteur était « inquiet à mort » de voir sa fille batifoler avec l’incontrôlable Scott Disick. Depuis trois ans, le couple vivait pourtant une relation apaisée. Le turbulent mannequin et acteur ne faisant parler de lui que lors d’une sortie au restaurant avec sa fille.
Ce « changement » qui a conduit à la rupture
De son côté, Sofia Richie semblait être la plus heureuse des femmes et attendait même un cadeau bien particulier de son compagnon pour la Saint-Valentin en 2019. En décembre de la même année, les deux tourtereaux pensaient même au mariage. Malheureusement, tout a changé ces derniers mois. Sofia Richie a « remarqué un changement » chez son compagnon, qui a décidé de chercher de l’aide pour soigner ses traumatismes passés, comme la mort de ses parents. « Scott va bien en ce moment et essaie de s’améliorer et de se concentrer sur son travail, mais il doit faire ses preuves », a confié l’un de ses proches. C’est en homme célibataire qu’il va tenter de remettre sa vie en ordre.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet