Alors qu’il n’est plus apparu aux côtés de son épouse depuis plusieurs mois, l’acteur a été aperçu en boîte de nuit, dansant langoureusement avec une jolie jeune femme…

Il semble que l’été soit encore loin d’être terminé pour le tombeur du cinéma français. Plage, potes, apéros, Vincent Cassel a l’air de prendre du bon temps dans le Sud-Ouest de la France, lui qui possède une sublime demeure à Bidart, où il s’est d’ailleurs marié en 2018. Seulement voilà, l’heureuse élue semble avoir déserté le terrain… Visiblement, plus aucune trace ici de Tina Kunakey, la sublime mannequin de 26 ans que Vincent a épousée voilà cinq ans et avec laquelle il a eu la petite Amazonie, 4 ans.

Les rumeurs de leur séparation n’ont d’ailleurs jamais été démenties, ni par l’un ni par l’autre, et les deux ont effacé les traces de leurs souvenirs communs sur Instagram… Sans compter qu’ils font leur vie chacun de leur côté, Tina étant en ce moment à Ibiza, loin de celui qui reste son mari. Mais, contre toute attente, l’heure ne semble pas à la déprime pour le ténébreux Vincent, qui festoie comme à ses 15 ans !

On l’a notamment aperçu le week-end dernier au Blue Cargo, lieu branché de Bidart, l’endroit même où il avait célébré son mariage. Sa présence y avait été annoncée de longue date pour une soirée intitulée “Maraboutage by Vincent Cassel”. Et les guests n’ont pas été déçus ! Le play-boy de 56 ans s’en est donné à cœur joie sur des rythmes endiablés. Et en charmante compagnie… Une jolie jeune femme – dont beaucoup se sont amusés de sa légère ressemblance avec Tina –, est en effet arrivée et repartie de la soirée à ses côtés.


Et nos deux fous du dance floor n’ont absolument rien fait pour rester discrets. Infatigables, ils n’ont cessé de tortiller des hanches, de trémousser des fesses et de se câliner, visiblement très heureux de passer ensemble cette soirée. Dehors, la plage de Bidart était calme lorsqu’ils auraient décidé, au petit matin, de quitter les lieux. Ont-ils rejoint la maison de Vincent, ce havre de paix ? Pas certain car, en août, Vincent recevait chez lui une bonne partie de ses plus proches amis. Des vieux de la vieille du collectif Kourtrajmé comme Romain Gavras, Oxmo Puccino, Mouloud Achour ou encore Ladj Ly, le réalisateur des Misérables. Sa bande à lui, qui ne l’a jamais quitté… De quoi sans doute lui remettre un peu de baume au cœur dans cet été surtout marqué par les tournages.

Bien sûr, il a vu quelques jours ses grandes filles, Deva et Léonie, qui ont maintenant 19 ans et 13 ans. Mais elles ont, elles aussi, des vies très occupées, à l’instar de l’aînée, déjà mannequin et partie à New York rejoindre son chéri. Et, à leur âge, plus question de rester dans les pattes de papa ! D’autant plus qu’élevées entre Rome, la France et le Brésil, où elles vécurent durant deux ans, les filles polyglottes de Monica Bellucci sont de vrais électrons libres.

Malgré tout, elles sont restées proches de leur père, qu’elles n’ont jamais cessé de voir en dépit de la séparation de leurs parents. En sera-t-il de même pour Amazonie, encore trop jeune pour prendre l’avion toute seule entre Rio et Paris… Quoi qu’il en soit, pour le moment, pas d’enfant dans les vastes jardins de Bidart. Vincent profite à fond de sa liberté. Ces temps-ci, le héros de La Haine semble plutôt vouloir redonner sa chance à l’amour.

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet