Après un mariage de rêve, la chanteuse enceinte de six mois a dû dire au revoir à son bien-aimé, parti pour de longues semaines de tournée. La laissant à Paris, le coeur déchiré…
L’été s’annonce long, très long, pour celle qui enchaîne les tubes telle une fusée. Pour notre future maman, le temps n’est plus à l’enregistrement, à la promo ou aux concerts, mais bien au repos.
D’ici la fin de l’été, un petit ange va en effet venir enchanter la vie de Clara Luciani, et la remuer aussi ! Il faut donc profiter de chaque instant, garder à jamais les souvenirs de cette période bénie, de ces trois derniers mois si précieux où ne compte plus que l’autre et le futur baby. Malheureusement pour Clara Luciani, cette fin de grossesse n’a visiblement rien de l’attendue félicité.
La faute à cette satanée vie d’artiste qu’elle a choisie elle-même, mais qu’elle subit aussi à travers son mari ! Car M. Luciani est le chanteur du célèbre groupe Franz Ferdinand, autant dire pas n’importe qui. Il n’y a qu’à voir son agenda de concerts de l’été pour s’en persuader. Le groupe d’Alex affiche complet ! La seule vraie pause de sa tournée arrivera entre le 4 et le 19 août, unique moment où il pourra passer plus d’une semaine avec sa douce. Qui, elle, va devoir supporter la fournaise parisienne en sirotant du thé glacé.
Car Clara ne peut suivre son rockeur en tournée à cause de sa grossesse, qui la contraint, comme on l’imagine, à devoir, pour une fois, se poser. Et cela ne lui plairait pas beaucoup ! Même si elle savait très bien dans quoi elle s’engageait en épousant une star du rock, la solitude est peut-être plus difficile à supporter qu’elle ne s’y attendait.
©Pierre Perusseau / Bestimage
C’est même une probable douche froide après le rêve merveilleux dont la jeune femme de 30 ans vient tout juste de se réveiller ! Le 27 mai, elle disait oui à Alex Kapranos lors d’un mariage tout en tendresse et en intimité en Écosse. Les noces se sont déroulées dans une charmante petite bourgade très isolée, où Alex possède une maison. C’est là que le couple avait passé le confinement. Et c’est là qu’ils ont été rejoints il y a quelques jours par leur famille proche et leurs musiciens.
Autour d’airs de cornemuse et face aux rochers aux reflets émeraude, l’interprète de Curious, grec et anglais, a ainsi ravi la main de cette poétesse, aux origines corses et siciliennes, rencontrée en 2020. Un amour qu’ils exposent pudiquement lors de jolis duos, notamment chez Taratata.
Mais après le week-end de leur mariage, les deux tourtereaux n’avaient plus qu’un seul objectif : ne plus voir personne ! Ceux que tout de même vingt et un ans séparent sont ainsi restés sur leur petit nuage écossais jusqu’à début juin, date du retour à la réalité pour Clara.
Oublié la fête, et les incroyables nuits étoilées qui ont suivi, seuls dans l’immensité magique des lacs et des forêts… La future maman a retrouvé le charmant bruit des taxis parisiens et ses sublimes trottoirs bitumés. Tout ça avec le goût amer du manque.
Heureusement pour la belle plume, ses proches sont venus auprès d’elle pour l’empêcher de tourner en rond et de déprimer. Avec eux, elle apprécie de sortir un peu… Et en vraie fashionista, elle en profite pour nous offrir de sublimes défilés de femme enceinte, version moins trash que Rihanna ! On l’a ainsi aperçue flâner dans le vieux Paris tout en vichy bleu pastel, envoyant une vague de frais tout autour d’elle.
Mais si la tenue était aussi radieuse que le ciel, la mine de la star avait bien du mal à retrouver des couleurs. Et virait plutôt au gris. Rien de grave, juste une envie très forte de femme enceinte de manger, non pas des fraises, mais le T-shirt mouillé de son mari.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet