Après avoir réglé son différend avec Disney, Scarlett Johansson plancherait déjà sur un nouveau projet avec les studios. Ce vendredi 19 novembre, le Daily Mail rapporte qu’il s’agirait d’une collaboration top secrète produite par Marvel.

Entre Scarlett Johansson et Disney, les liens sont solides. Après avoir eu un gros différend avec les studios l’été dernier, l’actrice de 36 ans est parvenue à maintenir leur collaboration. En effet, le Daily Mail rapporte ce vendredi 19 novembre que la comédienne planche actuellement sur un nouveau projet avec le groupe. « Nous travaillons déjà avec Scarlett sur un autre projet top secret, non lié à Black Widow, que Marvel Studios produit », a déclaré Kevin Feige, le président de la société de production.

En dépit de leur conflit, Marvel Studios, détenu depuis 2009 par Disney, a gardé de bons rapports avec la comédienne, qu’ils ont qualifiée de « conteuse extrêmement talentueuse » et « productrice très, très intelligente ». En juillet dernier, la comédienne américano-danoise, qui vient de donner naissance à son second enfant, avait intenté un procès contre Disney, déclarant avoir perdu plus de 50 millions de dollars en raison de la sortie du film Black Widow sur Disney+ en même temps que sa sortie en salles.

« L’une des actrices les plus talentueuses »

À l’époque, cette sortie simultanée n’avait pas été du goût de l’actrice, qui avait affirmé que Disney avait garanti que Black Widow sortirait exclusivement au cinéma et que la majorité de son salaire serait basé sur les résultats au box-office. Ce à quoi le studio aux grandes oreilles avait rétorqué qu’elle avait été payée 20 millions de dollars pour le film indépendamment de cet accord. Un salaire à la hauteur de Scarlett Johansson, qui a aussi été décrite comme « l’une des actrices les plus talentueuses, polyvalentes et aimées de notre époque » par Kevin Feige. Il a ajouté : « Tu es une super-héroïne dans la vie réelle ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet