La comédienne Anne-Élisabeth Blateau de "Scènes de ménages" est poursuivie pour “violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle”.

Si elle fait rire les fidèles de Scènes de ménages avec son acolyte David Mora (Fabien dans la célèbre série de M6), Anne-Élisabeth Blateau n’a en revanche pas été aussi sympa qu’à l’écran dans la nuit du 5 au 6 septembre dernier. 

La comédienne aurait, selon Closer, tenté de s’en prendre physiquement à des pompiers qui intervenaient à son domicile parisien, suite à une “suspicion de traumatisme crânien”. Suite à quoi la principale intéressée, en état d’ivresse, est a fini par se montrer physiquement agressive. Elle aurait d’ailleurs tenté d’étrangler une femme pompier.

Quant aux policiers de la brigade anti-criminalité (BAC), ils se seraient, eux, fait traiter de “sales nazis” par la star du feuilleton. Et alors qu’ils ont bien tenté de la calmer, cette dernière a fini par être placée en garde à vue. 

Sur son compte Instagram, consciente d’avoir créé un scandale, Anne-Élisabeth Blateau a fini par présenter ses excuses après le dérapage. “J’ai honte de n’avoir été que l’ombre de moi-même, honte d’avoir eu une attitude exécrable”, a-t-elle notamment écrit dans un long message publié sur le célèbre réseau social. 

Le Parisien affirme, lui, qu’elle est poursuivie pour “violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public et violence à raison de l’orientation sexuelle”. Une affaire qui n’est finalement pas terminée. Il lui faudra en effet répondre de ses actes. 

À voir également : Coup de tonnerre… l’annonce inattendue de Jean-Luc Reichmann sur « Les 12 coups de midi » !

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet