Pendant l’émission, la candidate Carlota Prado est abusée sexuellement par un autre participant José Maria Lopez. La jeune femme est emmenée au “confessionnal” pour assister à la retransmission de son agression sexuelle. Écoeurant.
Les faits remontent à 2017 mais viennent d’être portés à la connaissance des autorités cette ce 25 novembre 2019. Dans une vidéo glaçante on aperçoit une jeune candidate en larmes à l’annonce de son viol par la production et les images qu’elle a été obligées de voir.
“Non, je ne peux pas”
Carlota Prado participait au “Gran Hermano” le “Big Brother” espagnol. Pendant l’émission, la jeune femme aurait été abusée sexuellement dans la nuit du 3 au 4 novembre 2017, comme le rapporte The Télégraph. Un autre candidat de l’émission José Maria Lopez aurait profité de l’alcoolémie de la jeune femme, alors incapable de se défendre, pour la violer.
La jeune femme aurait tenté de stopper son agresseur, avec lequel elle venait à peine d’entamer une relation amoureuse, “Non, je ne peux pas”. L’homme n’aurait rien voulu entendre. Ce ne serait qu’après de longues minutes que l’agresseur aurait été stoppé par la production.
La diffusion de la vidéo
Le lendemain des faits, José Maria Lopez a été exclu de l’émission. Mais la situation s’est empirée. La production a demandé à Carlota Prado de se rendre au confessionnal pour l’informer de son agression de la veille et lui montrer les images tournées pendant le viol. Une séquence que le média espagnol El Confidencial a montré. On voit la jeune femme choquée en larmes, implorer la production de la laisser sortir, en vain.
“Ils ne m’ont jamais demandé si je voulais voir ça… J’aurais dit non” a expliqué Carlota Prado au journal espagnol. Malgré son traumatisme et un isolement dans un hôtel pendant 2 jours, la candidate reprend le jeu : “je n’avais pas le courage de faire face à la réalité”. Deux plaintes ont été déposées par Carlota Prado et la production contre le candidat qui nie les évènements.
Retrouvez la vidéo ci-dessus.
Source: Lire L’Article Complet