Le nouveau Garde des Sceaux a lui aussi une vie privée, qui connait des hauts et des bas. C’est le cas pour son couple. Explications.
Éric Dupond-Moretti est une figure qu’on n’oublie pas. L’avocat pénaliste de formation s’est fait un nom dans le milieu de la justice et des médias. On lui a même attribué le surnom « le colosse des assises », tant il est redouté. Au fil des années il a su rester fidèle à lui-même, quitte à ne pas plaire.
En effet, l’avocat ne fait pas l’unanimité auprès de tous. Certains de ses propos, tenus par le passé, lui font encore défauts aujourd’hui. Malgré cela, sa réputation (sans faille) d’avocat l’a hissé au rang du ministère de la Justice. L’actuel Garde des Sceaux, Éric Dupond-Moretti, compte bien honorer ses engagements.
Mais quand est-il de sa vie privée ? Les plus curieux peuvent se poser la question. Avec qui le pilier de la nation partage sa vie ?
Qui est la compagne d’Éric Dupond-Moretti ?
En France, nos personnalités publiques (les stars, les politiciens) ont tendance à garder leur vie privée secrète, notamment quand il s’agit de leur couple et de leur vie de famille. Et ça se comprend. Mais c’est sans compter sur les paparazzis ou nous, journalistes, pour vous éclairer et vous apporter l’information.
Éric Dupond-Moretti n’échappe pas à la règle. Depuis 4 ans il entretient une relation avec une artiste québécoise : la chanteuse Isabelle Boulay. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu’elle a connu un grand succès en France dans les années 2000, grâce à son album « Mieux qu’ici-bas » certifié disque de diamant. Depuis l’artiste continue, plus timidement, sa carrière.
Malgré leur travail et leur rythme de vie bien différent, les deux amants se sont bien trouvés. Cet été, ils se retrouvent enfin après plusieurs mois de distance, dû au confinement. Selon Paris Match, le couple profiterait du sud de la France et plus précisément à Nice, pour quelques jours de vacances.
Mais une ombre au tableau semble apparaître.
L’avenir du couple Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay est-il menacé ?
L’artiste québécoise aurait semble-t-il des doutes. Isabelle Boulay est inquiète du nouveau poste à haute responsabilité de son compagnon. Elle s’est confiée à Paris Match à ce sujet :
Fini les courtes escapades à Montréal*, fini les week-ends en amoureux sans dossiers…
*La chanteuse vit à Montréal.
Elle redoute que les nouvelles fonctions d’Éric Dupond-Moretti nuisent à leur couple. En revanche elle ne doute pas d’une chose de son amour pour lui. En 2017, elle affirmait à Gala que :
Pour aimer quelqu’un, j’ai besoin d’admirer, et lui, je l’admire beaucoup. Et je continuerai de l’admirer quoi qu’il arrive
On espère que ce sera bien le cas !
Plus de détails dans notre vidéo en tête d’article.
Source: Lire L’Article Complet