A en croire les surprenantes confidences de Sarah Michelle Gellar, l’actrice était terrifiée que les fans la détestent après la fin de Buffy contre les Vampires et voici pourquoi.

Alors que la rédac’ de melty vous partageait récemment les confidences de Sarah Michelle Gellar alors agacée d’être confondue avec son personnage dans Buffy contre les Vampires, l’actrice de 43 ans a dit adieu en 2003 à son rôle dans la célèbre série qui a conquis toute une génération. Après 7 saisons pleines de rebondissements, les fans du show ont en effet versé une larme en apprenant que celui-ci prenait fin. Très touchée et inquiète de l’opinion des millions de téléspectateurs, les fans seront surpris d’apprendre la pire crainte de l’actrice lorsque la série Buffy contre les Vampires s’est arrêtée.

Interviewée par Entertainment Weekly peu de temps après l’arrêt du show, Sarah Michelle Gellar s’est laissée aller à quelques confidences en avouant qu’elle craignait au plus haut point la réaction des fans : « Ma plus grande crainte en ce moment est que les gens me blâment d’avoir mis fin à la série. Ils vont penser que c’est de ma faute si leur show préféré n’est plus diffusé. Et Dieu sait que nous cherchons toujours quelqu’un à blâmer ». Quoi qu’il en soit, son départ ne l’a certainement pas empêchée de cartonner par la suite. En attendant plus d’actu, découvrez pourquoi Sarah Michelle Gellar était soulagée que la série se termine.

Source: Lire L’Article Complet