Suite à sa rupture avec Jonathan Matijas, Sarah Lopez a pris une grande décision. Tous les détails dans cet article.
Séparé de Sarah Lopez, Jonathan Matijas revient sur les réseaux sociaux et parle de sa rupture avec émotion. De son côté, la jeune femme semble avoir une petite dent contre son ex. En tout cas, elle écoute des musiques qui laissent penser qu’elle tacle Jonathan Matijas. C’est le cas du dernier titre d’Aya Nakamura, Idiot. Et on vous rappelle les paroles qui sont les suivantes : « Sèche tes larmes, tu dois l’oublier. Il ne te mérite pas, tu dois l’oublier. Il t’a fait du sale, il a tout bousillé. Même si c’est dur, tu dois l’ignorer ». Et Sarah Lopez ne s’arrête pas là ! On vous laisse le découvrir ci-dessous.
J’ai décidé d’arrêter de pleurer car ça n’en vaut vraiment plus la peine. Et la page est définitivement tournée. C’est la seule vérité à retenir.
Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) le
« J’’ai décidé d’arrêter de pleurer car ça n’en vaut vraiment plus la peine. Et la page est définitivement tournée. C’est la seule vérité à retenir », a écrit Sarah sur Instagram. Au moins le message est clair : Sarah Lopez veut aller de l’avant. Et surtout, elle ne souhaite pas se remettre en couple avec Jonathan Matijas ! Pour le coup, on ne pensait pas qu’elle allait se relever aussi tôt… En tout cas, on espère pour Jonathan qu’il ne regrettera pas son choix. La jeune femme, elle, a déjà tout oublié ! Dans le reste de l’actualité, on vous laisse découvrir la réponse d’Illan aux attaques d’Eddy.
Source: Lire L’Article Complet