Décidément, le confinement ne réussit pas aux couples de la téléréalité. Après Marine El Himer et Julien Guirado, c’est au tour de Sarah Fraisou et de son compagnon Ahmed Harroun de se séparer. La jeune femme a confirmé la nouvelle sur Snapchat.
Alors que la France entame aujourd’hui sa cinquième semaine de confinement, les corps et les esprits sont plus que jamais affectés par une situation particulièrement anxiogène. Dimanche 12 avril, Julien Guirado confirmait sa rupture avec Marine El Himer après s’être fiancés en grande pompe à l’issue de la septième saison des Princes et princesses de l’amour. Quelques heures après, c’était au tour de Sarah Fraisou d’annoncer la fin de son histoire avec Ahmed Harroun. L’ex-star des Anges de la télé-réalité avait rencontré Ahmed sur le tournage de la cinquième saison de La villa des coeurs brisés. Après plusieurs relations éprouvantes, elle avait succombé au charme du boxeur et s’était empressée d’annoncer la bonne nouvelle sur Snapchat. Mais hélas, le quotidien est rapidement venu mettre un terme à leur idylle.
« Toutes les belles choses ont une fin »
Une première vidéo avait interpellé les admirateurs de la jeune femme. En direct sur Instagram, celle-ci se disputait avec son compagnon alors qu’elle était en train de cuisiner. Une dispute particulièrement confuse mais extrêmement violente : « En fait je m’en bats les c*uilles, reste sur ta play frère, quand toi t’es en direct et que tu me demandes de venir ramener ma gueule, je ramène ma gueule, donc là je suis en train de parler, là je ferme ma gueule depuis tout à l’heure, là t’es en train de me chauffer en fait », s’emporte Sarah Fraisou, « Si tu veux parler raccroche le téléphone, parle pas devant les gens », lui répond alors Ahmed Harroun.
Ce lundi 13 avril, une nouvelle vidéo de la jeune femme venait ainsi confirmer le triste dénouement : « Avant que tout sorte à tord et à travers, moi et Ahmed c’est terminé. C’est terminé parce qu’on ne s’entend pas tous les deux je pense. » Une nouvelle qui a immédiatement fait jaser les internautes : « Mdr, il a pris son Tmax et ciao, j’adore », commente l’un, « C’était juste pour la thune, matte comment elle est la meuf », surenchérit une autre. Des messages malveillants dont elle se serait bien passée.
Sarah fraisou en embrouille avec Ahmed Thaï en live c’est pas facile tous les jours quand tu payes un t Max a ton gars et qu’il te parle comme sa chienne ? pic.twitter.com/ySPGyfEV5f
Sarah fraisou et Ahmed c’est finis, dure le confinement juste après les vacances pic.twitter.com/uUbGuKWqfu
Source: Lire L’Article Complet