Animatrice sur France 2 et journaliste sur L’Équipe, elle a épousé Charles, le rugbyman de son cœur.
Elle en avait fait la confidence en 2019 : Sandy a rencontré son chéri sur un site de rencontre. L’animatrice de La Course des champions avait expliqué dans TPMP : « Je voyageais beaucoup, je n’avais pas l’occasion de rencontrer de nouvelles têtes. » La voilà inscrite sur un site.
Elle feuillette le catalogue des prétendants et s’arrête sur un ancien rugbyman de haut niveau devenu spécialiste de la photobiomodulation. Il se nomme Charles Fébraud. Ils discutent ballon ovale, réparation de la peau, mais aussi de tout et de rien. Leurs deux cœurs battent bientôt dans une même modulation.
Leur petite Dune était témoin de leur bonheur
Depuis, ils ont créé Sanamente, havre parisien dédié à cette technique, et ont eu une fille prénommée Dune. Enfin, cette année, ils ont décidé d’unir leurs destinées pour le meilleur et le pire; mais avec une nette préférence pour le meilleur, nous ont-ils confié. Le mariage a d’abord eu lieu à la mairie, puis la cérémonie religieuse a été célébrée sur une plage, face à l’océan. Afin de partager cet événement avec ses fans, Sandy a, bien sûr, respecté la tradition en postant une vidéo sur Instagram. On la voit dans une magnifique robe blanche rejoindre son époux dans un étonnant costume marron et beige. Mais qu’importe la tenue pourvu qu’on ait l’ivresse! Et ce fut le cas. Il suffisait de regarder leurs visages pour le constater : ils étaient bien ivres de bonheur…
JEAN MARC
Source: Lire L’Article Complet