Le 4 mai 2023, Sandra Lou était reçue sur le plateau de Jordan de Luxe. Au cours de l’interview, la comédienne est revenue sur sa mystérieuse brouille avec Karine Ferri.
Elles ont commencé main dans la main. Réunies la première fois en 1999 lors du concours Miss World France, auquel elles participaient toutes les deux, Sandra Lou et Karine Ferri ont ensuite été révélées, à un an d’intervalle, dans le Bachelor, avant de devenir animatrices. Des carrières pour le moins similaires qui leur ont permis, à l’époque, de nouer une belle amitié aujourd’hui disparue. Ce jeudi 4 mai, face à Jordan de Luxe, Sandra Lou est revenue sur la brouille qui a éloigné les deux animatrices. "Ça m’attriste parce qu’on était vraiment copines. Ça s’est complètement délité, je ne sais même pas ce qu’elle pense de moi réellement. Ça me fait de la peine parce que je l’aimais beaucoup cette fille, je l’aime toujours", a-t-elle confié. Sandra Lou et Karine Ferri auraient commencé à se perdre de vue lors de leur arrivée commune sur TF1, où elles ne partageaient plus les mêmes objectifs. "C’est là où ça a décroché parce que moi je n’ai pas fait le job. Je n’ai pas réussi à copiner avec des gens avec qui je n’avais pas forcément envie de passer toutes mes soirées. J’avais déjà ma fille, je pense que c’est la différence, Karine n’avait pas encore d’enfants", explique l’animatrice.
Si ce décalage a éloigné les deux amies, c’est une confidence de Sandra Lou sur un plateau télé il y a quelques années qui aurait réellement mis un terme à leur amitié. En 2015, alors que Sandra Lou était invitée sur le plateau de Cyril Hanouna aux côtés d’une Miss France, elle avait révélé avoir été elle-même Miss (Miss World France) dans une autre catégorie. C’est là que les choses ont pris un tournant inattendu. "Très vite, on balance des photos et il y a Karine à côté de moi, main dans la main, je ne peux pas mentir ! Et je dis qu’elle a été ma dauphine. C’est sorti partout ! Je crois qu’elle m’en a voulu que ce soit sorti. Je n’ai jamais pu rediscuter de ça", confie Sandra Lou.
Source: Lire L’Article Complet