Proche de sa maman, Meghan Markle a eu le plaisir de se faire interrompre par celle-ci lors de l’enregistrement du dernier épisode de son podcast Archetypes. Un moment que la duchesse a décidé de ne pas couper au montage, comme l’a indiqué le “Daily Mail”.

Après avoir interrompu la diffusion de son podcast Archetypes pour les funérailles d’Elizabeth II, Meghan Markle a repris le chemin des studios d’enregistrement afin de produire de nouveaux épisodes. Dernièrement, la duchesse de Sussex a reçu Sophie Trudeau, la Première dame canadienne. Mais cet échange fort intéressant a été interrompu par une personne chère à l’épouse du prince Harry : sa maman, Doria Ragland. “Salut maman !” s’est exclamée Meghan Markle en répondant à un appel FaceTime, comme l’a rapporté le Daily Mail. “Hey, comment va ma fille ?”, lui a rétorqué son interlocutrice.

Loin de se laisser déstabiliser par une telle interruption, la mère d’Archie et de Lilibet Diana a décidé d’improviser en faisant de sa mère une invitée à part entière. Doria Ragland a ainsi discuté avec sa fille de l’enfance de celle-ci, livrant des anecdotes originales au sujet de l’ancienne vedette de Suits. “Ma mère, elle a fait cette chose que je fais. Vous avez peut-être entendu ce cliquetis qu’elle faisait ? […] Ça m’a replongé dans le passé en pensant à mon enfance et à nos petites bizarreries ensemble”, a déclaré Meghan Markle, quelque peu émue. Et de poursuivre : “Et puis, avec cet épisode en tête, j’ai pensé à toutes les façons dont ma mère m’a soutenue, comment elle s’est occupée de moi, de la maison et d’elle-même, et comment elle jonglait avec tant de choses.” Un beau moment de complicité inopinée.

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry : les membres de leur garde rapprochée à Hollywood

Harry, invité régulier des podcasts de son épouse ?

Si Doria Raglan a réellement surpris sa fille en apparaissant sur Archetypes, le prince Harry serait quant à lui amené à faire de nombreuses interruptions programmées dans les épisodes. Pour Jonathan Sacerdoti, expert royal interrogé par L’Express.co.uk en août dernier, les interventions du benjamin du roi Charles III feraient partie intégrante de la stratégie de son épouse afin de faire grimper les audiences de ses podcasts : “C’est clairement très bien planifié et fait partie intégrante de leur stratégie.” Et d’ajouter : “Meghan Markle, seule, ne suscite qu’un certain intérêt pendant un certain temps. Elle doit rappeler à son public qu’elle est liée au prince Harry et donc à la famille royale, car c’est là toute la raison de sa notoriété. Je pense donc qu’il est important pour elle que le prince apparaisse de temps en temps pour nous rappeler ce lien.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Doria Ragland

Autour de

Source: Lire L’Article Complet