Près d’une semaine après le grave accident de voiture provoqué par Pierre Palmade sous l’emprise des effets de la cocaïne, certaines langues commencent à se délier. Dans Paris Match, en kiosque ce jeudi 16 février, l’un de ses proches témoigne sans concession : “Sa place est en prison”.
Pierre Palmade se retrouve plus isolé que jamais depuis l’accident qu’il a provoqué le vendredi 10 février alors qu’il conduisait sous cocaïne. L’humoriste, qui a grièvement blessé trois membres d’une famille – dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, et un jeune garçon de 6 ans – est actuellement en garde à vue pour “homicide et blessures involontaires”. “Son irresponsabilité est criminelle, sa place est en prison”, accuse sans filtre l’un de ses amis proches dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 16 février.
Depuis que les résultats des analyses toxicologiques ont été rendus public, les soutiens se raréfient autour de l’artiste. Si le comédien de 54 ans, toujours hospitalisé au Kremlin-Bicêtre, a pu voir quelques proches afflués le week-end dernier à l’annonce de l’accident – comme son amie de toujours Muriel Robin -, depuis, plus rien excepté sa sœur Claire qui reste auprès de lui, rapporte le magazine.
Jusqu’à dix ans de prison et 100 000 euros d’amende
“Jusqu’alors tout le monde savait qu’il faisait n’importe quoi. Mais il se faisait du mal à lui tout seul. Cette fois, il a brisé la vie d’une famille ”, explique un ami très proche de l’acteur. Il encourt aujourd’hui jusqu’à dix ans de prison et 100 000 euros d’amende. Pierre Palmade avait déjà été condamné pour “usage de stupéfiants” en 1995. Ce mardi 14 février, il a déclaré vouloir “assumer toutes les conséquences de ses actes”.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade a grandit entouré de femmes : ses deux sœurs et sa mère, Claire, professeure d’anglais.
Sa sœur et sa mère l’ont soutenu dans sa carrière artistique. Ici, les deux femmes lui rendent visite en marge de « Mon spectacle s’appelle reviens ! ».
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet