Voilà quelques jours que Rym Renom, figure de l’émission de Mamans et Célèbres, a accouché prématurément à son second enfant. Sur Instagram, elle est sortie du silence pour raconter "angoisses", "douleurs" et "réanimation"…
A post shared by Rym Renom (@rym.renom)
Rym Renom, hospitalisée en urgence avant la naissance
"Comme vous savez, il y a quelques semaines je vous ai raconté que mon médecin m'a diagnostiqué une pré éclampsie, du coup j'ai été suivie de près par mon gynécologue et j'ai dû faire des analyses de sang tous les 2-3 jours pour bien la contrôler", a d'abord expliqué Rym Renom, avant de détailler le récit mouvementé de la naissance.
"Il y a 4 jours, j'ai tout à coup commencé à avoir des contractions qui m'empêchaient de dormir, des fortes douleurs au niveau des reins, du bas du ventre et aussi des maux de tête. 24 heures après, nous sommes allés aux urgences et après quelques contrôles la nouvelle est tombée, direction le bloc pour une césarienne d'urgence car le bébé avait un rythme cardiaque trop faible. Sur le moment je n'ai pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, je me souviens juste de la peur et l'angoisse qui m'envahissait … cette peur de perdre notre bébé", a continué la superbe brune de 30 ans.
https://www.instagram.com/p/CTC5k37j_EC/
A post shared by Rym Renom (@rym.renom)
https://www.instagram.com/p/CXjj0gJgeJP/
A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo)
Rym Renom donne des nouvelles rassurantes
Après l'accouchement par césarienne, le nourrisson a dû intégrer le service de réanimation néonatale. De quoi largement inquiéter ses parents… Mais, heureusement tout s'est bien terminé pour la famille de Rym et Vincent! "Maintenant je peux enfin vous dire que nous allons bien, que notre bébé d'amour respire seul et enfin avec moi dans la chambre, après quelques jours en réanimation néonatale", a ajouté Rym, qui a également tenu à remercier tout le personnel hospitalier. Une nouvelle vie à quatre va enfin pouvoir commencer….
Source: Lire L’Article Complet