Rym et Vincent Queijo sont devenus parents d’une petite fille et le candidat de télé-réalité a fait quelques révélations à propos de son nouveau rôle de papa.

Vincent Queijo est devenu papa et a mis en garde certains internautes. Sa compagne Rym, qu’il a rencontré lors du tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, a accouché d’une petite fille le 27 septembre 2020. Et après avoir garde le mystère autour du prénom de leur bébé, les deux jeunes parents ont dévoilé sur leurs comptes Instagram respectifs qu’elle s’appelle Maria-Valentina. Un choix plutôt original qui a beaucoup plu à leurs nombreux fans. En tout cas, ce nouveau rôle comble de joie le candidat de télé-réalité, qui a fait quelques révélations à ses abonnés dans une story partagée sur Snapchat…

Vincent Queijo est un papa très attentionné, puisque il a déclaré : « Je voulais vous parler du bain de ce matin, c’est peut-être rien (…) mais j’ai appris à donner le bain à ma fille c’est incroyable, ce sont des moments géniaux ». Et ce n’est pas tout, puisqu’il a ajouté : « Ça y est je change les couches ! Vu que ma femme allaite, je me suis dis que j’allais essayer de faire au maximum les couches et la changer, il faut que ça soit 50/50, c’est normal ». Ce dernier a fait le choix de s’impliquer à fond dans les tâches afin de tisser des liens avec son enfant : « Je pars du principe qu’un bébé dès sa naissance, il entend des sons, il voit des ombres, il ressent des choses. (…) C’est important, je ne vais pas attendre qu’elle parle pour lui raconter des histoires ». Toutefois, il reste lucide, puisqu’il a conclu : « Les jours difficiles arriveront c’est sûr, surtout quand les nuits vont être courtes… C’est pas grave. (…) Je souhaite ce qu’il m’arrive à tout le monde ». De son côté, Rym a donné des nouvelles après son accouchement.

Source: Lire L’Article Complet