Rym et Vincent Queijo seraient-ils prêts à avoir un deuxième enfant ? Le candidat de télé-réalité a répondu à la question dans sa story Instagram.

Rym et Vincent Queijo se sont installés à Dubaï et le candidat de télé-réalité a partagé une adorable photo avec Maria-Valentina. C’est notamment pour la petite fille que le couple a décidé de déménager et de s’envoler vers un nouveau pays afin de découvrir de nouveaux horizons. Depuis le 27 septembre 2020, la vie des deux amoureux de La Villa des Coeurs Brisés 5 a été totalement chamboulée et les téléspectateurs peuvent d’ailleurs s’en rendre compte dans l’émission Mamans et célèbres à laquelle ils participent activement. Et entre deux tournages, le jeune papa s’est confié à ses abonnés en répondant à leurs questions sur Instagram, ce qui a permis d’en savoir plus sur leur envie d’agrandir la famille…

Dans sa story, le 19 janvier 2021, Vincent Queijo a fait savoir qu’un enfant n’était pas prévu pour 2022. Toutefois, il a précisé : « On sait qu’on veut un deuxième ! Maintenant on s’occupe de Maria-Valentina à fond ». Même si l’idée ne semble pas effrayer les heureux parents, ce n’est clairement pas la priorité. Après leur installation aux Émirats arabes unis, ils devraient plutôt s’occuper des préparatifs de leur mariage, qu’ils ont hâte de pouvoir célébrer une fois que la situation sanitaire liée au Coronavirus le permettra. En attendant, Rym s’est fait un tatouage en l’honneur de sa fille et a dévoilé le résultat.

Source: Lire L’Article Complet