Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Ryan Eggold est la star de New Amsterdam, la nouvelle série que diffuse TF1. A 35 ans, l’homme qui est loin de débuter dans le métier est pourtant très discret sur sa vie privée. Connaissez-vous ses petits secrets ?
Ce mardi 27 novembre, TF1 démarre la diffusion de la série New Amsterdam dans laquelle on peut retrouver Ryan Eggold. Il a 35 ans, il est très charmant et il incarne le docteur Max Goodwin mais saviez-vous que ce n’est pas un petit nouveau dans le milieu ? Femme Actuelle vous a fait la liste des huit choses à savoir sur le beau gosse.
1. Il vous fait craquer ? Ce n’est pourtant plus un coeur à prendre. S’il est très discret sur sa vie privée, on sait cependant que Ryan Eggold file le parfait amour avec la chanteuse et actrice Haley Bennett. Celle-ci a été vue dans les films La fille du train ou Les sept mercenaires.
2. Sa tête vous dit quelque chose ? C’est normal car il faut savoir que Ryan Eggold a débuté sa carrière il y a 13 ans déjà. Au cinéma, vous avez pu le voir dans les films Bloom, The single Moms club, Père et fille ou BlacKkKlansman. Il a eu son premier rôle au cinéma à 22 ans.
3. Abonné des long-métrage mais également des séries. Avant New Amsterdam, il a fait ses preuves dans Veronica Mars, 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération, The Blacklist : Redemption ou encore, et pas des moindres, Les feux de l’amour où il jouait le rôle d’un barista.
4. Dans la série New Amsterdam, Ryan Eggold joue le docteur Max Goodwin et son destin est inspiré des mémoires d’un docteur qui a été durant 15 ans administrateur d’un hôpital.
5. Avant de se lancer réellement dans la vie de comédien, le garçon a privilégié ses études. Ainsi, il peut se vanter d’être diplômé de la Santa Margarita Catholic High School et de l’Université du département des arts et de la scène du sud de la Californie. Classe.
⋙ Faut-il regarder la nouvelle série Le Bazar de la Charité sur TF1 ?
6. Ryan Eggold est ultra-connecté. Chaque jour, il poste des photos dans sa story Instagram et il faut bien l’avouer, il gère son compte comme un maître. C’es avec plaisir qu’il partage des instants de son quotidien à ses plus de 280 000 followers.
7. La série New Amsterdam pourrait bien s’imposer et devenir le nouveau Grey’s Anatomy. En effet, suite au carton de la première saison aux Etats-Unis, une seconde a déjà été commandée. Ryan Eggold peut souffler, un an après la déprogrammation du spin-off de The Blacklist, dans laquelle il jouait.
8. Et s’il était bientôt papa ? Depuis quelques jours, la rumeur enfle concernant la possible grossesse de sa chérie et la réponse de son agent n’a pas éteint l’incendie. « Je ne veux pas commenter la vie privée de mon client » a-t-il fait savoir.
A lire aussi : « Grey’s Anatomy »: l’épisode anniversaire réserve une surprise aux fans, un retour inattendu !
Source: Lire L’Article Complet