C’est la triste nouvelle du jour…
Megan Fox et Brian Austin Green sont séparés. Ce fut le cas de nombreuses fois ces derniers mois mais cette fois-ci, pour que ce soit un peu plus officiel, l’acteur l’a confirmé dans son podcast, repris par Page Six. Avant cette annonce, on apprenait le 27 avril dernier, par un proche du couple, que les ex ne passaient pas le confinement ensemble. Brian était à Malibu tandis que Megan était à Calabasas. Et si moins de trente minutes de route séparent les deux endroits, les deux acteurs n’ont pas souhaité se voir.
La même source avait déclaré : « Ils ne prévoient pas d’engager une procédure de divorce pour le moment ». Dans son podcast, Brian a tenu a précisé : « Je l’aimerai toujours et je sais qu’elle m’aimera toujours et je sais qu’en ce qui concerne notre famille, ce que nous avons construit est vraiment cool et vraiment spécial. » Ils souhaitent faire passer le bonheur de leur enfant avant tout c’est pourquoi ils prévoient de « continuer à faire des vacances en famille et à vraiment en faire un objectif pour les enfants ».
Dans son podcast, Brian était très ému, il a poursuivi : « Ça craint quand la vie change et que quelque chose à laquelle vous étiez habitué, sur laquelle tu travailles depuis 15 ans, disparaît. Il y a l’aspect inconnu… il y a ce creux dans mon estomac… Je ne veux vraiment pas que Megan et moi soyons en désaccord… elle est ma meilleure amie depuis 15 ans et je ne veux pas perdre ça ». Pour le moment, on ne connaît toujours pas les raisons de cette rupture. Megan a été aperçue il y a quelques jours en train de se promener avec le rappeur Machine Gun Kelly.
Pourtant, l’acteur emblématique de Beverly Hills a précisé : « C’est très important que les gens ne pensent pas qu’ils sont les méchants et moi la victime dans cette histoire. Parce que ce n’est pas le cas ». Car le rappeur a précisé à Brian que lui et Megan n’étaient qu’amis… Pour le moment ! Rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus pour un petit retour en images sur leur histoire d’amour longue de plus de dix ans.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet