Ruby Nikara fait à nouveau parler d’elle après un challenge qui a mal tourné. En pleine nuit et habillée de façon sexy, la jeune femme s’est mise au défi de se faire respecter, notamment à cause de son statut de rappeuse…
En mars dernier, Ruby Nikara faisait le buzz dans TPMP après avoir été invitée pour se livrer sur sa nouvelle activité. La jolie brune était en effet venue sur le plateau de Cyril Hanouna pour clamer haut et fort, qu’elle assume le fait de vendre ses petites culottes portées quelques heures… à 100€ l’unité. La jeune femme révélait également commercialiser l’eau de son bain, dont le prix du flacon avoisine 1500€.
Hormis ces activités hors du commun, la jeune femme de 27 ans, est une rappeuse, se proclame « Barbie de la street » et se compare volontiers à Cardi B ou Nicki Minaj. Ses clips ultra-sexy et provocants sont d’ailleurs à retrouver sur YouTube.
Ruby Nikara agressée en pleine rue
Toujours prête à jouer la carte de la provocation, Ruby Nikara vient de récidiver et de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la jolie brune qui avait littéralement subjugué Guillaume Genton, s’est filmée dans la rue dans ce qu’elle décrit comme un quartier « chaud ». Habillée d’une petite robe bleue sexy, elle explique alors : « Là il est 2h du matin, je suis dans la street, je suis habillée assez sexy, minirobe. Alors moi j’ai personne de personne, je suis une vraie rappeuse et personne va me manquer de respect… ».
Quelques instants plus tard, Ruby qui continue de se filmer, semble s’adresser à un passant. « Tu baisses les yeux, tu baisses les yeux » lui ordonne-t-elle à plusieurs reprises pour l’intimider. Agacé, ce dernier semble alors se jeter sur elle et la vidéo s’arrête brutalement. Les images de ce petit défi ont vivement été relayées sur la toile et ont littéralement choqué les internautes.
Une publication partagée par ARNAQUES INFLUMYTHO (@influmytho)
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet