La princesse Charlène de Monaco arborait une frange pour son apparition au balcon du Palais princier mardi dernier. Comme lors de la présentation du prince Jacques et de la princesse Gabriella aux Monégasques en 2015.
Leurs enfants leur ont volé une nouvelle fois la vedette. Mardi dernier, 23 juin 2020, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont attiré tous les regards au balcon du Palais princier de Monaco. Les adorables jumeaux du Rocher s’y trouvaient aux côtés de leurs parents, le prince Albert II et la princesse Charlène, pour assister au traditionnel embrasement du feu de joie de la Saint-Jean et aux prestations données pour l’occasion par cinq danseuses de la Palladienne de Monaco.
A revoir en photos: Jacques et Gabriella, bien présents au balcon pour le feu de joie de la Saint-Jean
Mais l’intérêt porté à son fils et sa fille ne devait pas, pour autant, faire oublier l’épouse du monarque monégasque. D’autant que celle-ci a créé la surprise en arborant une nouvelle coiffure. La jeune femme de 42 ans avait en effet natté ses cheveux en une couronne tout autour de sa tête et révélait avoir réadopté la frange.
Charlène a rarement arboré une frange en neuf ans de mariage
Adepte des cheveux courts, la princesse Charlène de Monaco a régulièrement varié ses coupes depuis son mariage avec le prince Albert II, il y a neuf ans. Mais il est rare de la voir porter une longue frange effilée de ce type, comme ce fut le cas par exemple lors de la présentation officielle de ses jumeaux aux Monégasques, le 7 janvier 2015. Va-t-elle la conserver dans les mois qui viennent? A suivre…
Source: Lire L’Article Complet