Alors qu’il s’apprêtait à répondre à l’un de ses nombreux courriers de fan, Romeo Elvis a fait une étonnante découverte qu’il n’a pu s’empêcher de partager avec sa communauté Instagram…

Romeo Elvis est l’un des artistes belges les plus connus de la scène musicale actuelle. C’est en 2016 que sa carrière décolle véritablement suite à la sortie de son EP Morale, bientôt de son album Morale 2 dont le titre Drôle de question cumule près de 19 millions de vues sur YouTube. Un beau succès qu’il partage avec sa soeur Angèle, elle aussi indéniablement talentueuse, puisque sa chanson La Thune dépasse les 22 millions de vues sur la même plateforme. Récemment, le duo s’est illustré après une énième polémique lancée par l’animateur de radio Cauet. En froid avec la chanteuse depuis une sombre affaire de dédicace, celui-ci l’avait une nouvelle fois attaquée après que cette dernière eut refusé de participer à l’un de ses évènements. Une attitude déplorable qui a provoqué l’ire de son frangin, lequel s’en était vertement pris à l’animateur via Instagram.

« Bonjour mon idole »

Mais Roméo Elvis sait également raison garder, notamment lorsqu’il fustige le comportement inconscient de certains jeunes belges ne respectant pas le confinement. Entre un séjour aux Etats-Unis et la composition de son nouvel album, le compagnon de Lena Simonneen profite également pour répondre aux courriers que lui envoient ses fans. Dans sa dernière publication sur Instagram ce dimanche 5 avril, il en profite pour lire l’une de ces lettres intitulée « Bonjour mon idole » : « Je suis fan de vous. Je vous apprécie tellement. Je vous suis depuis que je suis tout petit. Pouvez-vous me signer les photos de vous ? Je sera tellement heureux. Merci pour tout. » Il dévoile ensuite les photographies envoyées afin d’être dédicacée et… surprise, la pile contient des clichés du rappeur Lomepal, visiblement confondu avec son homologue belge par le fan en question !

Amusé, le rappeur y répondra « avec grand plaisir » . Tandis que le musicien Vladimir Cauchemar et l’humoriste Roman Frayssinet s’amusent de la situation à grand renfort d’émoticônes, les fans du chanteur rivalisent d’ironie dans l’espace de commentaires : « Trop gentil de signer les photos de tes fans Lomepal », « Un fan de qualité apparement », « Je viens d’apprendre que Roméo Elvis était en fait Lomepal ! » Ceci pourrait peut-être expliquer cela…

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

Source: Lire L’Article Complet