Sauvé par le public samedi 22 octobre, Julien a réintégré le château de la Star Academy. Une opportunité dont l’apprenti chanteur semble avoir choisi de profiter, notamment en se rapprochant de Chris.
La chanson qu’il a interprétée pour le deuxième prime l’aurait-il inspiré ? Pour tenter de rester à la Star Academy, Julien a chanté samedi 22 octobre Thinking Out Loud, une chanson d’amour d’Ed Sheeran. Le titre a permis à l’apprenti chanteur d’être sauvé par le public. Suite à une égalité des votes des élèves, c’est Julien qui a dû choisir entre Ahcène et Amisse, les deux nommés restants. C’est finalement cette dernière qui a quitté le château de Dammarie-les-Lys.
De son côté, Julien semble avoir choisi de profiter de l’opportunité de son retour au château, notamment en se rapprochant de Chris. Les spectateurs du live payant de TF1, qui permet de visionner à tout moment ce que font les élèves de la téléréalité musicale, ont inondé les réseaux sociaux de photos et vidéos deux de baisers échangés entre Chris et Julien.
⋙ PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?
JULIEN ET CHRIS MON DIEU ??? #StarAcademy #StarAcademyleLive #staracademy2022 pic.twitter.com/BOhDqfgDys
Mdr Chris il attrape carrément Julien par la taille, on veut la suite ! ?? #Staracademy pic.twitter.com/kUiIhET6mZ
Pourquoi TF1 fait supprimer le bisou de Chris et Julien ?
Histoire d’amour ou d’amitié entre Chris et Julien ? Les extraits vidéos postés sur les réseaux sociaux montrent que c’est, en tout cas pour l’instant, davantage sur le mode du jeu amical que de la véritable relation amoureuse naissante que les deux apprentis chanteurs s’embrassent. Une séquence pas toujours facile à retrouver sur les réseaux sociaux : la plupart des tweets sont vite remplacés par un message expliquant que la vidéo a été supprimée pour des questions de droits d’auteur. En effet, TF1 fait supprimer les extraits de son live mis en ligne par des anonymes sur les réseaux sociaux. Et pour cause : ce service de TF1 qui permet de suivre en direct les élèves de la Star Academy est payant. Ses utilisateurs ne sont donc pas autorisés à en diffuser gratuitement des extraits sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : Anthony Ghnassia/Sipa/Endemol France/TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet