Rodrigo Alves n’était jamais content de son apparence physique, et pour cause. Depuis trois mois, le présentateur a décidé de ne plus se voiler la face. C’est une femme qui sommeille dans son corps depuis bien longtemps…
On le sait, Rodrigo Alves n’est pas à une intervention chirurgicale près. Et c’est avec une certaine curiosité que nous le suivons, pour savoir quel sera le résultat de cette course interminable vers (contre ?) la beauté plastique. Mais s’il ne cesse de modifier son apparence, c’est que le présentateur brésilien souffre d’un mal légèrement plus profond qu’une simple quête de séduction. En réalité, celui que l’on surnomme le Ken humain vient de dévoiler qu’il se sentait prêt à accepter qui il était vraiment… c’est-à-dire Barbie.
Depuis quelque temps, sur les réseaux sociaux, Rodrigo Alves arborait des cheveux de plus en plus longs et une silhouette de plus en plus androgyne. Il a finalement révélé qu’il était une femme trans et qu’il vivait comme tel depuis trois mois sans oser en parler. Terminé, donc, Rodrigo et bienvenue à Roddy. « J’ai vécu comme une chenille pendant 36 ans, explique-t-elle au Daily Mirror. Désormais, je suis un papillon prêt à s’envoler. J’ai eu besoin de beaucoup de courage pour assumer qui j’étais, et je n’aurais pas pu le faire sans l’amour et le soutien de mon incroyable famille et de mes amis. »
Quelles sont les prochaines étapes ?
Les bistouris ne représentant plus une frayeur particulière, Roddy devrait subir de nombreuses opérations ces prochains mois pour que son corps corresponde à l’âme qu’il abrite. Elle devrait donc se faire implanter une poitrine, faire « féminiser » son visage, se faire réduire la pomme d’Adam – ce que l’on appelle une laryngoplastie –, se faire épiler définitivement la barbe et rétrécir le menton. Étape finale du processus : son changement de sexe, ou chirurgie de réattribution sexuelle. Quand elle était encore Rodrigo Alves, Roddy a dépensé des cent et des mille en clinique. Espérons qu’il lui reste un budget suffisant pour réaliser son rêve ultime…
Source: Lire L’Article Complet